Next Gen Arrancar
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Massacre de mannequins niarf! [pv le grand maître kin-chan]

2 participants

Aller en bas

Massacre de mannequins niarf! [pv le grand maître kin-chan] Empty Massacre de mannequins niarf! [pv le grand maître kin-chan]

Message  Minamoto Uta Sam 9 Fév - 0:37

Alors que la majorité du monde croyait que le désert blanc de l'Hueco Mondo était un endroit solitaire, calme et silencieux, ils se trompaient. Peut être que la majorité de l'endroit se pliait à cette description, sauf la salle d'entraînement de Las Noches. Oui, celle-ci était particulièrement grand et justement, très écho... De par de là le couloir, on pouvait entendre des éclats de métal, du tapage, des exclamations rageuses et même des insultes. Mais, ce qui était étonnant c'est que dans la salle d,entraînement, il n'y avait qu'un personne, c'était à elle qu'on devait tout ce boucan infernal. Uta se tenait devant un pauvre mannequin qu'on en pouvait plus vraiment qualifier de tel. Il était cabossé de partout, très abîmé quoi. Haletante, uta était à bout de souffle et sa respiration ressemblait à un râle. elle ressera sa poigne sur la garde d'Encolerizado. Elle serra les dents. Elle n'était pas venue spécialement pour s'entraîner mais pour se défouler, car encore une fois l'arrancarr numéro 10 était en colère et ne savait que faire avec les surplus de frustration. Pouruqoi? Il en lui en fallait pas beaucoup, simplement de voir l'attitude des espadas supérieur lui donnait envie de tuer, ces imbéciles se croyaient tout permis parce qu'ils étianet plus forts, leur comportement condescendant la dérangeait. Essuyant du revers de sa main les gouttes de sueur qui perlaient sur son front, elle ferma les yeux... Mais tout ce qui lui venait en tête c'était la haine profonde pour les gens plus forts qu'elle. L'espada redonna un violent coup sur le mannequin et rugit:

-Fait chier!

Entre chaque coups elle insérait un "enfoiré" ou "imbécile" ou "p'tite merde" jusqu'à ce qu'elle soit à court d'insulte. Croyant être seule elle rit à haute voiux en baissant la tête, laissant un répit au mannequin:

-Bon, voilà que je cause aux mannequins maintenant... tch...

Elle éclata d'un faible rire sardonique, qu'est-ce qu'elle pouvait se trouver pathétique. Soudain elle se retourna en entendant un bruit. Elle était nulle pour repérer le reiatsu, surtout quand elle était sur le nerfs. Uta n'était pas seule.


Dernière édition par le Sam 9 Fév - 22:50, édité 2 fois

Minamoto Uta

Féminin Nombre de messages : 55
Nombre : 10
Zanpakuto : Encolerizado
Humeur : C,est quoi cette question? Tu veux que je t'explose ou quoi?
Date d'inscription : 07/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Massacre de mannequins niarf! [pv le grand maître kin-chan] Empty Re: Massacre de mannequins niarf! [pv le grand maître kin-chan]

Message  Mizutama Kintaro Sam 9 Fév - 1:25

Kintaro s'ennuyait encore dans le Hueco Mondo. C'était trop calme ici et son armée était loin d'être prête. Il ne pouvait donc pas leur donner l'ordre d'attaquer la Soul Society. Bref notre pitit Kin-chan, qui est grand en fait U.U, s'ennuyait à mort dans son joli palais. Il devait donc trouver quelque chose à faire. Soudain une idée traversa son esprit pourquoi pas s'entrainer un peu =O. Après tout s'il voulait battre contre un capitaine et réussir à en vaincre un il fallait qu'il réussisse à maitriser son bankai. Même s'il n'était qu'a deux doigts de réussir c'était quand même long avant d'atteindre le bankai. C'était écrit dans tous les livres. Bref, s'entrainer serait une bonne idée. Mais il n'avait pas de salle d'entraînement personnelle et s'entrainer devant ses chers arrancars seraient honteux pour lui... Mais en même temps il fallait s'entrainer =3. Bref le chef des arrancars se dirigea vers la salle d'entrainement en espérant qu'elle serait vide. Il ne daigna pas faire du shunpo parce que ça ne lui tentait pas... Bref une fois rendu à la salle d'entrainement, Kin-chan regarda à l'intérieur pour apercevoir, son espada numéro 10, Uta Minamoto. Elle s'entrainait à démantibuler un mannequin, qui d'ailleurs ne ressemblait plus à un mannequin du tout... Kintaro entra dans la salle et regarda son espada s'entrainer. Elle semblait très concentrée dans son combat puisqu'elle ne remarqua pas sa présence... Après un moment à l'observer, il décida qu'il était temps de lui faire part de sa présence dans la salle. Il se racla la gorge puis dit:

"Je vois que tu t'entraine c'est bien, Uta."
Mizutama Kintaro
Mizutama Kintaro

Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 08/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Massacre de mannequins niarf! [pv le grand maître kin-chan] Empty Re: Massacre de mannequins niarf! [pv le grand maître kin-chan]

Message  Minamoto Uta Sam 9 Fév - 15:52

Uta se retint de crier en se retournant, juste à temps, car la personne derrière elle n'était nulle autre que Mizutama Kintaro, leur créateur à eux, la nouvelle génération des arrancars. L'espda était prise au dépourvuu, elle ne s'attendait pas à ce qu'il débarque tout d'un coup lors de sa séance de défoulement intensif. Il l'avait alors vu dans une position aussi peu avantageuse. Elle epousseta rpidement son unforme, replaça ses cheveux et toussota légèrement, ce n'était vraiment pas sa journée. En plus, celui-ci lui servit une de ses répliques qui lui donnaient froid dans le dos, cet espèce de ton de père comblé et fier, ça avait le don de la faire sentir mal à l'aise, réprimant un frisson quant à la crainte naturelle que lui inspirait le personnage, elle répondit en s'inclinant rapidement:

-Hai! Mizuta-sama!

Contrairement aux Espadas plus forts, elle ne se sentait pas digne de familiariser avec le grand chef, une de seule personne dont elle suivait les ordres naturellement. Elle sentit une autre goutte de sueur couler le long de sa nuque, mais elle ne savait pas si c'était à cause de l'entraînement ou l'appariton de kin-chan. Elle déglutit un moment en gardant ses yeux au sol, essayant d'éviter le regard du chef. Elle espérai qu,il ne lui pose pas de question. Elle releva la tête et dit d'un ton saccadé:

-Désirez-vous que je dispose pour vous laisser la salle?

Si même Kin-chan venait s'entraîner dans cette salle, l'adjucha devait se trouver un autre endroit pour décompresser.


Dernière édition par le Sam 9 Fév - 22:49, édité 1 fois

Minamoto Uta

Féminin Nombre de messages : 55
Nombre : 10
Zanpakuto : Encolerizado
Humeur : C,est quoi cette question? Tu veux que je t'explose ou quoi?
Date d'inscription : 07/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Massacre de mannequins niarf! [pv le grand maître kin-chan] Empty Re: Massacre de mannequins niarf! [pv le grand maître kin-chan]

Message  Mizutama Kintaro Sam 9 Fév - 19:40

Kintaro continua de fixer son espada. Elle n'était peut-être pas la plus forte mais, il était content qu'elle s'entraine. Parce que si tous ses arrancars étaient très forts, ils pourraient rivaliser avec des capitaines et donc anéantir la Soul Society pour de bon... Bref Kin-chan était content de Uta. De plus, n'étant pas dans les espadas les plus fort, Uta ne lui tenait pas tête. L'espada s'inclina et lui confirma qu'elle s'entrainait. Peut-être qu'elle allait être plus forte avec beaucoup d'entrainement. Kintaro voulait que tous ses espadas soit fort donc si Uta s'entrainait elle allait le devenir. Bref, il voulait qu'elle continue de s'entrainer. En entendant sa question, le chef des arrancars fut tenté, pendant un moment, d'accepter. Mais en même temps s'il voulait que Uta s'entraine il ne fallait pas qu'elle parte de la salle d'entrainement. Il commença à réfléchir, mais comme à son habitude, il choisit une réponse impulsivement:

"Non tu peux rester. Je ne venais que m'entrainer afin de ne pas être rouillé."

C'était une réponse impulsive quoi que logique. N'importe qui pouvait être rouillé avec le temps, même notre cher Kin-chan. Et en même temps, s'il aurait accepté sa proposition de disposer, Kintaro aurait obligé Uta à sortir de la salle donc d'arrêter de s'entrainer ce qui était mauvais (MOVAIIIIS XD). Le chef des arrancars continua donc de fixer son espada avec son regard perçant mais ne dit rien de plus. Il voulait que soit elle réagisse, soit qu'elle retourne à son entrainement. Mais néanmoins il mit la main sur la garde de Kasai no Tora comme ça il pourrait toujours s'entrainer lui aussi même si c'était devant une de ses créations ^^.
Mizutama Kintaro
Mizutama Kintaro

Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 08/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Massacre de mannequins niarf! [pv le grand maître kin-chan] Empty Re: Massacre de mannequins niarf! [pv le grand maître kin-chan]

Message  Minamoto Uta Dim 10 Fév - 15:19

Finalement, le chef fut clément et la laissa s'entraîner dans la même pièce que lui. Même si elle un peu gênée de s'entraîner devant lui elle répondit:

-C'est un grand honneur, Mizumata-sama.

Elle se trouvait intérieurement vraiment lèche-botte. La sur-politesse dégoulinante la dérangeait, mais pouvait-elle se permettre autre chose devant Kin-chan? Elle n doutait fortement, elle avait beau être espada, une élite parmi les arrancarr et les hollows en général, elle était encore trop faible pour vivre comme elle l'entendait. Ce qu,elle aurait voulu, c'était de pouvoir discuter avec tout le monde, même Kin-chan sans avoir à utiliser un discours poli pour éviter de se faire buter.

Mais bref, maintenant, c'était pire, ellke devait maintenant s,entraîner pour de vrai car le regard perçant de la cravate à pois était sur elle (mizutama peut signifier cravate à pois XD). Donc, c'é.tait fini pour la séanc de défoulage, mais elle avait pas mal évacué tout le michant. Elle s'inclina devant lui une nouvelle fois, prenant congé de lui, se dirigeant à niveau vers son mannequin déflaboxé. Elle toussota un peu, il était compexe de s'netraîner avec intensité. devant Kitaro, elle se sentait réellement observée, elle ttendit donc qu'il se mette à s'entraîner lui aussi pour que son attention ne soit pas sur elle.

Minamoto Uta

Féminin Nombre de messages : 55
Nombre : 10
Zanpakuto : Encolerizado
Humeur : C,est quoi cette question? Tu veux que je t'explose ou quoi?
Date d'inscription : 07/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Massacre de mannequins niarf! [pv le grand maître kin-chan] Empty Re: Massacre de mannequins niarf! [pv le grand maître kin-chan]

Message  Mizutama Kintaro Dim 10 Fév - 16:38

Lorsque Uta s'inclina devant lui, Kintaro eut un sourire. C'était une des seules espada qui agissait avec respect, surement à cause de son rang de 10è espada mais bref c'était un simple détail inutile. Elle retourna à son mannequin mais ne sembla pas attaquer. Donc Kin-chan qui n'était pas la personne la plus patiente se retourna et se dirigea vers un mannequin intact. Mais avant de s'entrainer il fallait s'échauffer. Parce que si il s'étirait quelque chose devant Uta il aurait l'air mauvais ce qui serait mal... Kintaro commença son échauffement par des étirement des jambes. Lorsque ses jambes furent étirées, Kin-chan commença à échauffer ses bras et ses poignets. Finalement, il fint ses étirements par quelques redressements assis et quelques push-up. Le chef des arrancars sortit Kasai no Tora de son fourreau et commença à s'échauffer avec son zanpakuto. Il se plaça devant le mannequin et fit des enchainements qu'on lui avait appris à l'académie. Les enchainements qui lui avaient valu la cicatrice qu'il avait au bras droit. Bref lorsque Kintaro eut fini ses nombreux échauffements, il se décida à libérer son zanpakuto. Même s'il ne pouvait pas s'entrainer pour avoir son bankai, il pouvait toujours s'entrainer afin d'encore mieux maitrisé son shikai, qu'il maitrisait déjà très bien. Il prononça:

"Rugis, Kasai no Tora."

Son zanpakuto devint alors une longue épée rouge sang. Il maitrisait extrèmement bien son shikai mais il maitrisait un peu moins bien sa technique. Il frappa un peu le mannequin, juste assez pour le démantibuler un peu, puis il fit un bon avant de concentrer son énergie spirituelle dans son zanpakuto, Kasai no Tora et ainsi faire sa technique en disant:

"Tora no Mane."

Plusieurs apparitions de tigre en feu apparurent dans la pièce qui devint légèrement plus chaude. Il fit déplacer les tigres en suivant sa volonté. Pluisieurs attaquèrent le mannequin tandis que Kin-chan fit la technique de shunpo, dont je ne me rappelle plus le nom XD, la technique que Kuchiki Byakuya maitrisait immensément bien. Bref il se déplaça dans le dos du mannequin et le frappa au niveau du coup ce qui eut pour effet de décapiter le pauvre pitit mannequin.
Mizutama Kintaro
Mizutama Kintaro

Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 08/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Massacre de mannequins niarf! [pv le grand maître kin-chan] Empty Re: Massacre de mannequins niarf! [pv le grand maître kin-chan]

Message  Minamoto Uta Dim 10 Fév - 17:28

Uta vit du coin de l'oeil le sourire de son chef lorsqu,elle s'inclina. Qu,est-ce qu'il avait à sourire l'autre étrange? Mais bon, on lui avait souvent répété qu'il ne fallait pas essayer de comprendre son comportement étrange parfois, après tout, on ne questionnait pas les actions du chef. Uta décida de commencer à s,entraîner lorsqu'elle entendit Kintaro libérer son zanpakutoh. Elle trouvait que clea était un peu trop pour un simple entraînement mais bon, peut être était-ce ce que les shinigamis appelaient le Shikai qu'il voulait pratiquer. mais elle s'arrêta, elle était curieuse de voir la formée liberée de Kasai no Tora, elle n,avait pas eu souvent l'occasion d'y assister. la lame était très jolie et gracieuse malgré sa grande taille. En plus de cela, Uta put assister à une technique, la "tora no mane", uta n'avait jamais vu ça auparavant la pièce sembla tout de suite se réchauffer alors que d'imposant félins ayant l,air tout droit sortis de l,enfer firent leur appartion, c'était donc ça sa technique. Peu de temps après, sans qu,elle ait pu vraiment suivre, le mannequin était décapité. Elle se retint d'applaudir, peut être était-ce spectaculaire, mais elle ne voyait pas le but d'une telle technique en entraînement. Elle détourna le regard, elle n'était pas là pour regarder, mais pour s,entraîner aussi, même si son mannequin démantibulé ne l'aidait pas. Elle ressortit son sabre de son fourreau, son combat à main nue n,avait pas vraiment besoin d'être travaillé, mais son maniement du sabre oui. Elle s,appliqua alors de faire les enchaînement les plus rapides et les plus long qu,elle était capable d'accompl;ir sur le pauvre mannequin incapable de se défendre. Alors que l'espèce de rembourrage du mannequoin (du poil de hollow) sortait de tous les côtés, Uta décida de prendre un pause, un bon moment plus tard. L'arrancarr remit Encolerizado dans son fourreau et se laissa choir pour s'asseoir sur le sol. Elle prit une grande respiration, croyant que c'en était assez pour la journée. Dans le fond, les arrancarr s,entraînaient pour contrer l'ennui, car même si on leur avait répété que leur ennemi était la Soul Society, Kintaro ne les laissait ajamis faire un petit tour dans le seireitei ou encore mieux, le monde réel, pour s,amuser un peu...

Minamoto Uta

Féminin Nombre de messages : 55
Nombre : 10
Zanpakuto : Encolerizado
Humeur : C,est quoi cette question? Tu veux que je t'explose ou quoi?
Date d'inscription : 07/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Massacre de mannequins niarf! [pv le grand maître kin-chan] Empty Re: Massacre de mannequins niarf! [pv le grand maître kin-chan]

Message  Mizutama Kintaro Dim 10 Fév - 20:37

Kintaro regarda la tête du mannequin avec un sourire sadique. Il s'imagina pendant un long moment que c'était la tête de l'étudiant qui lui avait fait la cicatrice qu'il avait sur le bras. Cette cicatrice qui lui pourrissait la vie depuis longtemps. Cette cicatrice qui le forçait à mettre ce bandage dérangeant. Bref il sentait vraiment beaucoup de rancune vis à vis cet étudiant è_é. Kin-chan remonta les manches de son habit blanc et noir, fait en poil de hollow XD, pour qu'elles ne dérangent pas son échauffement. Car et oui, toute ses techniques n'étaient qu'un simple échauffement... Peut-être parce qu'il maitrisait parfaitement son shikai. Tout ce qui lui restait à maitriser mis à part son Bankai était sa technique 'Tora no Mane'. Il savait comment l'utiliser à son avantage mais ne la maitrisait pas suffisament pour se permettre de se battre contre un capitaine avec. Contre un lieutenant, il était certain de l'affronter en l'emportant haut la main ^^. Bref il retourna à son mannequin qui n'avait plus de tête. Il soupira, mais une idée lui vint. Il pourrait peut-être s'entrainer avec tous ses tigres de tous les côtés en se concentrant sur d'autre cible. Bref au cas où s'il affrontait plusieurs shinigami à la fois... Kin-chan se redressa et se remit en position de combat. Il concentra une bonne quantité d'énergie spirituelle dans son zanpakuto et dit:

"Tora no Mane."

Encore une fois des tigres envahir la pièce la remplissant d'une chaleur. Il déplaça ses tigres contre plusieurs mannequin à la fois. En un mouvement il détruisit les trois mannequins. Après quoi il se dit que s'entrainer contre des mannequins inanimés ne l'aiderait pas... Il devait se battre contre quelqu'un avec un niveau convenable mais surtout vivant. Une idée traversa son esprit et il la prit impulsivement. Il se retourna donc vers Uta et lui proposa en voyant qu'elle était assise sur le sol:

"Ça te dirais de combattre contre moi, Uta ?"

[et oui j'ai décidé qu'il allait lui proposé ça, il est impulsif alors c'est correct ^-^]
Mizutama Kintaro
Mizutama Kintaro

Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 08/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Massacre de mannequins niarf! [pv le grand maître kin-chan] Empty Re: Massacre de mannequins niarf! [pv le grand maître kin-chan]

Message  Minamoto Uta Lun 11 Fév - 15:30

Un frisson parcouru l'échine de l'espada 10 quand elle vit le sourire sadique de son chef, elle aussi, il lui arrivait de sourire dans le feu de la bataille, mais de là à faire cette tête devant un mannequin, il fallait être motivé. Elle el vit remonter ses manches, exposant le bandage qu’il portait en permanence, sûrement pour le style. il fallait dire tout de même que ça faisait classe le bandage... Attentive, elle regarda la fin de son entraînement alors qu’elle se reposait. kin-chan semblait, contrairement à elle, être parfaitement à s’entraîner en public, sûrement parce qu'il était très fort, du moins c'est ce que pensait Uta. S'il n'était pas puissant pourquoi les plus petits chiffres de l'espadas le respecteraient alors? Son raisonnement était logique, il ne pouvait tout simplement pas être faible. Mais à sa grande surprise, il refit exactement la même technique, pourquoi? il semblait plutôt bien la maîtriser, mais vu que celle-ci était spectaculaire, ce n'était pas trop grave, elle ressentit encore la chaleur oppressante qui accompagnait l'apparition des tigres de feu. Mais soudain, le chef opta pour une autre stratégie, au lieu de simplement pourrir un mannequin, il envoya ses tigres sur plusieurs en même. Uta ne vit pas ce qui s'était passé, mais les trois mannequin furent détruit en un clin d'oeil. Soudain, alors qu'elle venait de décider de se lever pour retourner à ses appartements, Miuzutama Kintaro se retourna vers elle, lançant une proposition incroyable comme s'il s'agissait d'une proposition de laver la plancher.uta redouilla tout de suite:

-A-Avec moi?

Venait-il réellement de lui demander ça. Lui, chef des espadas, il souhaitait s'entraîner avec elle, numéro 10? C'était un honneur beaucoup trop grandc, et en plus... Il était bien trop fort, il allait la truicider pour sûr, elle n'avait pas envie de finir en bouillie avant d'avoir pu au moins casser du shinigami au moins une fois! Elle se mordit légèrement la lèvre inférieure, elle ne pouvait pas refuser comme ça à leur créateur. Ele se tortilla légèrement sur une jambe, ne sachant pas quoi faire. Tout ce qui lui restait comme choix, c'était d,accepter et de prier qu'il se retienne contre elle. Reprenant un peu d'aplomb, elle s'inclina encore et répondit:

-Hai! Mizutama-sama.

Minamoto Uta

Féminin Nombre de messages : 55
Nombre : 10
Zanpakuto : Encolerizado
Humeur : C,est quoi cette question? Tu veux que je t'explose ou quoi?
Date d'inscription : 07/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Massacre de mannequins niarf! [pv le grand maître kin-chan] Empty Re: Massacre de mannequins niarf! [pv le grand maître kin-chan]

Message  Mizutama Kintaro Mer 13 Fév - 2:32

Kin-chan fixa son espada avant de soupirer en entendant son "avec moi ?". C'était évident que c'était avec elle... Avec qui d'autre pourrait-il s'entrainer ? Bref il savait bien qu'il était plus puissant qu'elle mais il ne voulait pas la tuer. Après tout elle était son espada numéro dix. Même s'il n'était pas aussi puissant que son espada 1 ou 2 du moins pour le moment. Mais dès qu'il allait avoir son Bankai il allait pouvoir s'assurer de toute la puissance qu'il avait.. Après tout si il avait la puissance d'un espada 2-3 il qu'avec son shikai et sa technique Tora no Mane. C'était évident qu'il allait être plus puissant que ses meilleurs espada =3. Bref il regarda Uta s'incliner et accepter son offre. Bien qu'il ne comptait pas faire sa technique contre l'espada devant elle, il comptait bel et bien se battre avec son shikai. Il ne voulait pas tuer l'espada numéro dix. Celle qui lui servait de cible pour le moment... Il se retourna complètement de façon voir, comme il le fallait, Uta. Elle semblait capable de se battre contre lui. Il mit Kasai no Tora devant lui de façon à pouvoir répliquer si elle attaquait et lui dit:

"Je te laisse attaquer en premier. Vas-y frappe où tu veux."

Il avait décidé de la laisser attaquer parce que le combat n'était pas très juste. Après tout il avait libéré son zanpakuto et il le maitrisait très bien. Contrairement à Uta il pouvait libérer son zanpakuto et faire sa technique quand il le voulait. Mais il savait que tous ses arrancars ne pouvaient pas libérer leur zanpakuto à volonté... Il ajouta à l'intention de Uta:

"Je te souhaite un bon combat."

Et oui c'était une habitude pour Kin-chan de dire cela à chaque fois qu'il combattait quelqu'un... Après tout c'était bien de souhaiter un bon combat à ses adversaires...
Mizutama Kintaro
Mizutama Kintaro

Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 08/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Massacre de mannequins niarf! [pv le grand maître kin-chan] Empty Re: Massacre de mannequins niarf! [pv le grand maître kin-chan]

Message  Minamoto Uta Mer 13 Fév - 15:29

Après avoir étét témoin d'une telle démonstration, rien qu'avec un shikai, Uta se dit que le combat à main nue était totalement exclu à présent, elle devait compter surr Encolerizado. Mais pour une fois, Uta avait vraiment peur que finalement, le chef ait tout simplement décidé de se débarasser d,elle, il allait lui exploser al geule ici et maintenant sans qu,il y ait de témoin, ça paraissait très facile comme plan, était-ce vraiment ça wu'il avai en tête, si c'était ça, personne ne le défenderais, car c,était chacun pour soi dans l'hueco Mondo, manger ou être mangé, les faibles n'avaient qu'à périr. Était-ce cela que kintaro ruminait en ce moment? et en plus, pour ajouter à sa frayeur, le chef la laissa attaquer en premier, signe qu,il était totalement au dessus d,elle, il n,avait même pas peur un tout petit peu d'être blessé, est-ce que c'était vraiment une blague? Mais lorsqu'il lui souhaita un bon combat, elle ne répondit rien alors qu,un rictus se dessina sur son visage, elle n'avait pas besoin de s'inquièter, peut-être n'était-ce qu'un entraînement, mais qu,il veule la tuer ou pas, elle n,allait pas perdre avant d'avoir commencé à combattre. Elle n'était pas arrivée jusqu là pour trembler comme une petite chieuse... Pour elle-même, elle finit par répondre:

-P'tain, ouais...

Soudain, elle sortit encolerizado de son fourreau à grande vitesse, utilisa le sonido et fut ainsi derrière son adversaire en trian de sauter, elle frappa de toute ces forces avec un "han" sonore.

Minamoto Uta

Féminin Nombre de messages : 55
Nombre : 10
Zanpakuto : Encolerizado
Humeur : C,est quoi cette question? Tu veux que je t'explose ou quoi?
Date d'inscription : 07/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Massacre de mannequins niarf! [pv le grand maître kin-chan] Empty Re: Massacre de mannequins niarf! [pv le grand maître kin-chan]

Message  Mizutama Kintaro Dim 17 Fév - 18:49

Kintaro attendit patiemment que Uta attaque après tout il lui avait dit qu'elle pouvait attaquer en premier. Il réfléchit un peu ce que l'espada allait faire. Logiquement elle allait utiliser son zanpakuto... C'était plus difficile à bloquer mais en même temps c'était mieux. Ça donnait un peu plus de défi. Elle n'allait surement pas attaquer de face. Après tout c'était clair qu'il était plus puissant qu'elle et ça l'espada le savait surement... Donc elle allait probablement attaquer de derrière ou encore de côté. Il se prépara donc à ce qu'il avait prévu. Mais il se mit à réfléchir un peu sur la puissant du coup que l'espada allait lui porter. Il savait bien que les arrancars avait quand même beaucoup de force mais puisqu'elle était numéro 10... Elle faisait quand même partie de l'espada et donc il devait faire attention aux risques qu'il prenait. Il ne fallait pas non plus qu'il perde le contrôle et que le combat le pousse à faire sa technique... S'il faisait la technique c'était la fin pour l'espada 10. Après tout la technique Tora no Mane était assez dévastatrice. Il pouvait tuer facilement plusieurs shinigamis... Il fallait donc qu'il fasse attention. Parce que s'il tuait son espada 10 il faudrait qu'il la remplace et il n'avait pas envie du tout... Il fallait donc qu'il se batte avec modération. Lorsque son espada utilisa un sonido, Kin-chan sut que le combat était commencé. Il devait donc passer en mode combat et sortir du mode analyse. Il se retourna rapidement et bloqua le coup. Il put donc déceler la force de l'espada. Il la repoussa d'un mouvement de bras et il se mit en position de combat. Après quoi il esquissa un sourire, ça allait être un combat intéressant. Il fit du shunpo et se retrouva dans le dos de son adversaire. Mais il savait très bien que ça allait être prévisible comme coup et changea de tactique pour se retrouver sur le côté droit de Uta. Elle était droitière donc bloqué un coup sur la droite était plus difficile... Il attaqua l'épée de Uta avec beaucoup de force. Et oui il comptait bel et bien se battre avec la force nécessaire...
Mizutama Kintaro
Mizutama Kintaro

Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 08/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Massacre de mannequins niarf! [pv le grand maître kin-chan] Empty Re: Massacre de mannequins niarf! [pv le grand maître kin-chan]

Message  Minamoto Uta Lun 18 Fév - 15:18

Les deux sabres s'entrechoquèrent avec un bruit d'acier et même quelques étincelles, les sabres en bois d'entraînement étaient une notion abstraite au Hueco Mondo. De toute façon, ça faisait faible et aucun hollow ne répugnait à blesser un camarade, mais avec Kin-chan c'était beaucoup plus différent. Lorsque Kintaro la repoussa Uta reprit rapidement son équilibre sur le sol, se relevant rapidement, en position de combat. le temps qu,elle fasse tout cela, Kintaro était déjà dans son dos, elle se retourna pour bloquer le coup, mais le chef des arrancarr n'y était plus, elle entendit un sifflement à sa droite. rapidement, presque automatiquement, elle lança son sabre dans main gauche bloqua de manière à ce que son épaule bloque le côté non-tranchant de sa lame pour donner plus de force à sa parade. Puis poussant sur sa lame, elle recula d'un bond, remttant Encolerizado dans a main dominante. Elle s,arrêta une légère fraction de seconde, asses pour se rendre compte que Kintaro se retenait, mais malgré cela, il était beaucoup plus fort qu'elle. L'arrancarr détestait ce genre de combat, ça l'insultait profondément et elle savait qu'il en serait ainsi si elle défiait nimporte quel membre de l'espada, ils seraient toujours plus forts qu'elle. Même si elle le savait bien plus fort qu,elle, Uta hésitatit à se battre autrement qu,avec la force bourrin, à la distance où elle était, elle aurait pu faire un cero, mais elle n,allait quand même aps essayer de désintégrer le chef des arrancarr? Et si par un fatal hasard il était blessé? Elle décida donc d,opter pour la technique précédente, utilisant le sonido, ellle tourna autour de lui, le martellant de coup de tous les côtés, préviligiant cette fois la rapidité à la force.

Minamoto Uta

Féminin Nombre de messages : 55
Nombre : 10
Zanpakuto : Encolerizado
Humeur : C,est quoi cette question? Tu veux que je t'explose ou quoi?
Date d'inscription : 07/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Massacre de mannequins niarf! [pv le grand maître kin-chan] Empty Re: Massacre de mannequins niarf! [pv le grand maître kin-chan]

Message  Mizutama Kintaro Ven 22 Fév - 3:16

Kin-chan regarda Kasai no Tora se faire bloquer par le zanpakuto de Uta. Au moins elle n'était pas blessée. Même si Kintaro détestait combattre contre des gens moins fort que lui. Il commençait à apprécier ce combat. Uta était un adversaire plus qu'à la hauteur de ses attentes. Elle combattait avec férocité même si le chef des espada savait bien qu'elle se retenait parfois. Il savait bien qu'elle ne pouvait pas se battre complètement à fond contre son chef. Elle ne pouvait simplement pas le blesser. Pas parce qu'elle n'en était pas capable, au contraire l'espada dix pourrait facilement le blesser avec un cero, mais si elle le faisait, elle se mettrait plusieurs espada à dos... Bref elle ne pouvait pas blesser et Kintaro le pouvait facilement... Mais néanmoins il ne voulait simplement pas la blesser. Pourquoi il la blesserait ? De toute façon elle semblait pouvoir se défendre comme il le fallait. Il bloqua les coups de l'espada avec facilité puisqu'elle ne frappait pas vraiment très fort. Lorsqu'il se tanna de bloquer, Kin-chan changea de tatique pour une technique d'attaque. Il repoussa le sabre de l'espada puis passa à l'attaque. Il frappa le zanpakuto de Uta pour le repousser avant de frapper un peu partout en direction de l'espada. Il ne frappait pas particulièrement fort mais elle pourrait quand même la blesser si elle ne faisait pas attention.

[court dsl...]
Mizutama Kintaro
Mizutama Kintaro

Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 08/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Massacre de mannequins niarf! [pv le grand maître kin-chan] Empty Re: Massacre de mannequins niarf! [pv le grand maître kin-chan]

Message  Minamoto Uta Ven 22 Fév - 18:53

Bien que leur forces soient très différentes, la différence n'était pas dans L,habileté mais juste dans la puissance spirituelle, alors en se battant, simplement comme cela, Uta n'était pas totalement désavantagé, car elle avait toujous concentré son entraînement sur le combatà masin nues ou au sabre et non sur les technique ou les autres gugusses du genre qu,eller trouvait bien trop compliqués pour le faire dans le feu de l'action. Alors même si Kintaor se retenait, uta avait une chance. Le chef des espadas bloqua tous ces coups, sio bien qu,elle sauta vers l'arrière lorsqu'il la repoussa, évitant ainsi une potentielle contre-attaque. Ce fut au tour de Kintaro de la marteler de coup qu'elle bloquea ou évita, un de ses coups pass a si proche qu'il coupa une mèche de cheveux. uta était déjà essouflée, elle le savait depuis le début, c'était un adversaire coriace. Elle décida de se battre encore plus sérieusement. Elle frappa sur le sabre de ikin-chan et continua de pousser dessus pour le retirer au dernier moment et lancer un bon coup de pied en plein dans l'estomac de son opposant. Elle resauat alors vers l'arrière après avoir utilisé un de ses tactiques préférées, mêler le sabre et le combat à mains nue. elle profita de la seconde paux qu,elle avait pour reprendre son souffle. elle ne voulait aps le blesser pour ne pas avoir d'ennui, mais elle ne voulaiut pas perdre la face ainsi, donc elle allait se battre de son mieux, le chef des arrancarrs n,allait sûrmeent pas lui en vouloir pour une ou deux petites baffes?

[ahah moissi c'est couuurt!]

Minamoto Uta

Féminin Nombre de messages : 55
Nombre : 10
Zanpakuto : Encolerizado
Humeur : C,est quoi cette question? Tu veux que je t'explose ou quoi?
Date d'inscription : 07/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Massacre de mannequins niarf! [pv le grand maître kin-chan] Empty Re: Massacre de mannequins niarf! [pv le grand maître kin-chan]

Message  Mizutama Kintaro Mar 26 Fév - 1:23

Kintaro sentit le coup de Uta à travers son zanpakuto. Puisque Kasai no Tora était éloigné c'était assez difficile de le replacer rapidement si l'espada se décida à faire un estoc. Mais en même temps, il savait qu'elle ne ferait pas cela. Uta ne pouvait certainement pas se permettre de blesser aussi ouvertement son chef. Ce n'était pas logique. Mais elle pouvait faire quelque chose d'autres... Ce qu'elle fit. En sentant le pied de l'espada sur son ventre, Kintaro eut le réflexe de se reculer. Il respira un peu bruyamment signifiant ainsi que son souffle avait été coupé. Même si il n'aimait pas se sentir blessé (physiquement la...) il était vraiment content de savoir que Uta, qui était quand même numéro dix, était vraiment un adversaire à la hauteur. Il fit un sourire sadique. Puis rechargea vers l'espada dix en la martellant de coup,mais néanmoins en frappant il se mit à réfléchir:

*Si je fais que la marteller de coups je n'arriverai à rien... Il faut que j'allie des coups rapides au shunpo. Ouais ! C'est une bonne idée et ça pourrait peut-être fonctionner.*

Kintaro fit un prodigieux pas de shunpo. Il se retrouva dans le dos de son adversaire, mais au lieu de frapper il se déplaça encore avec un shunpo de façon à être face à Uta. Encore une fois, il ne frappa pas mais opta pour un autre déplacement. Il se déplaça sur le côté droit de l'espada et abattit sa lame sur cette dernière, mais en mettant un peu plus de force que ses autres coups.
Mizutama Kintaro
Mizutama Kintaro

Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 08/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Massacre de mannequins niarf! [pv le grand maître kin-chan] Empty Re: Massacre de mannequins niarf! [pv le grand maître kin-chan]

Message  Minamoto Uta Jeu 28 Fév - 0:57

Uta sourit en voyant le chef des espadas reculer, le souffle visiblement coupé, ça voulait dire qu'elle arrivait à suivre. elle était essouflée et fatiguée après quelque minutes et elle savait qu,elle ne tiendrait pas pour un long entraînement, mais pour l'instant ça allait très bien. Mais la seconde où elle vit le sourirede kintaor, le sien s'évanouit, elle arrêta de penser et se mit en position de combat. Bloquant ses coups avec rapidité, même si elle voyait bien que ses parades étaient moisn fortes et son bras moins rapide. Elle serra les dents, prête à presser le citron jsuq'ua bout. Chez les hollows, il n,y avait pas vraiment eu de notion de dignityé avant d,être devenu des arrancarr, donc l'instinc de survie passait souvent par dessus les sentiments trop nouveaux et complexe comme L'honneur. Ce n,était pas par honneur qu'Uta se retenait, mais par crainte fondamentale et reptilienne de son créatuer, l'être suprême dans leur existence, sorte de figure paternelle omnisciente. Mais bon nous ne sommes aps là pour l'analyse de la psychologie des espadas donc continuons... Alors que l'espada 10 s'était presque parfaitement adaptée à la cadence du grand chef, celui-ci changea soudainement de technique. Il utilisa l'équivalent shinigamiesque du sonido, Uta avait prévu son mouvemnet, il allait attquer dans son dos, elle n,allait aps tomber dans le piège. Elle se retourna, mais il était déjà parti, elle se retourna à l,opposé, mais il n,y était plus... Il tourna ainsi autour d,elle, la faisant tourner sur elle-mêm comme une déchainée. Lorsque le coup tant attendu arriva, uta n,était pas prête à bloquer, elle se jeta vers l,arrière juste à temps et la lame atteint superficiellement sa joue. avant de tomber sur le sol, elle se relava avec un coup de pied, contreattaquant tout de suite kintaro, ne s,en faisant pas trop pour une blessure aussi légère.

Minamoto Uta

Féminin Nombre de messages : 55
Nombre : 10
Zanpakuto : Encolerizado
Humeur : C,est quoi cette question? Tu veux que je t'explose ou quoi?
Date d'inscription : 07/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Massacre de mannequins niarf! [pv le grand maître kin-chan] Empty Re: Massacre de mannequins niarf! [pv le grand maître kin-chan]

Message  Mizutama Kintaro Dim 2 Mar - 7:35

Kintaro regarda la lame s'abattre sur Uta lui touchant ainsi la joue. Il sourit en se disant que sa technique avait bel et bien fonctionné. C'était étonnant car il avait appris cette technique en deuxième année de l'académie... Mais néanmoins Uta le réattaqua. Même si le chef des espada était content de pouvoir enfin tester le niveau de l'espada numéro dix car même si elle était la moins forte des espadas elle avait quand même une puissance spirituelle plus qu'acceptable ainsi qu'une bonne technique de combat. Par contre Kintaro commençait à se fatiguer et donc il fallait finir ce duel d'entrainement le plus rapidement possible. Il tenta de se remémorer les techniques qu'il avait appris à l'académie des shinigamis. Une techniques de désarmement serait parfaite. Quoi de mieux pour terminer un duel que de désarmer son adversaire. Bref Kintaro bloqua la contre-attaque de Uta puis frappa pour la désarmer. Il fit une feinte puis frappa sur le zanpakuto de l'espada. Il fit un shunpo pour se retrouver dans une autre direction puis il frappa à nouveau le sabre de son adversaire mais cette fois-ci avec beaucoup de force pour faire pencher le zanpakuto. Après quoi il fit un dernier shunpo avant de frapper le sabre maintenant déséquilibré par les coups par en bas vers le haut afin de la désarmer et ainsi finir le duel.

[court dsl ^^']
Mizutama Kintaro
Mizutama Kintaro

Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 08/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Massacre de mannequins niarf! [pv le grand maître kin-chan] Empty Re: Massacre de mannequins niarf! [pv le grand maître kin-chan]

Message  Minamoto Uta Lun 10 Mar - 15:09

La technique du chef n'était pas réellement très compliqué ni futée, mais il l'avait très bien appliqué, si bien qu'uta n'avait pas réussi à suivre la vitesse et d'éviter à temps. Mais peu importait elle réattaqua tout de sutie de front, les petites techniques très peu pour lle. mais lele devait constamment s,empêcher de faire un Cero, car c'était une partie intégrnate de sa technique de combat, mais cela risquait de blesser le chef ou pis de prouver qu,elle tentait de le blesser. Soudain, Kintaro répondit à son attaque, à sa grande surprise, iil attaquait son sabre et non elle. Avait-iil peur de blesser un faible numéro 10 facilement remplaçable? Cette pensée la fit sourire comme à son habitude, un sourire qui ressembalit plus è un rictus quelque peu sadique. utilisant encore son shunpo tout à fait énervant, kintaro frappa son zanpakutoh pour tenter de la désqulibrer, uta avait copris le stratagème, il voulait la désarmer, elle entreprit donc de rouler sur le côté au coup qui aurait du être celui de al fin du duel. Elle se relva avec moins d,énergie et de grace qu,elle l,aurait cru et comprit qu,elle commençait à fatiguer, ce n'était pas un adversaire facile qui la dépassait certainement en force et en vitesse alors qu,elle était à son état normal. Elle passa une main dans ses cheveux, elle en avait assez de ce duel, mais il devait arrêter quand kintaro en aurait décidé ainsi. mais vu qu,il avait voulu la désarmer, ça voualit dire qu.'il en avait assez aussi. Elle aurait pu se laisser désarmer, mais c,était très déshonorant et elle ne voulait pas perdre. Il émit un léger soupir, tenta de respirer plus profondément.

Minamoto Uta

Féminin Nombre de messages : 55
Nombre : 10
Zanpakuto : Encolerizado
Humeur : C,est quoi cette question? Tu veux que je t'explose ou quoi?
Date d'inscription : 07/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Massacre de mannequins niarf! [pv le grand maître kin-chan] Empty Re: Massacre de mannequins niarf! [pv le grand maître kin-chan]

Message  Mizutama Kintaro Sam 15 Mar - 19:11

Kintaro regarda sa tentative de désarmer l'espada échouer. D'accord malgré le fait qu'elle soit numéro dix, elle était plus douée qu'il ne l'avait imaginé. Mais il voulait terminer ce duel le plus rapidement possible et si possible sans tuer l'espada qui se tenait devant lui. Il ne tenait pas du tout à terminer le duel par une victoire car après tout ce n'était qu'un entrainement... Il devait donc trouver un moyen pour la désarmer ou encore pour la rendre dans l'impossibilité de combattre. Peut-être en frappant dans le ventre avec la garde de son zanpakuto. Ça serait une fin de duel intéressante et surtout rapide. Il se plaça en position et tenta de trouver un moyen pour frapper. Il ne pouvait pas vraiment foncer sur elle si il voulait seulement la frapper dans le ventre... Il décida de finalement foncer vers elle et s'arranger ensuite. Il frappa son zanpakuto avec beaucoup de force et termina son enchainement de deux coups en frappant dans le ventre de l'espada avec le pommeau de Kasai no Tora. Il se recula avec un shunpo et dit avec un sourire:

-Voila qui annonce la fin du combat je commence à me fatiguer...-

Il se laissa tomber sur le sol en continuant de sourire. Son combat lui avait permis de tester la force de l'espada le plus faible. Elle avait une bonne force et pouvait bien combattre. Si tous ses espadas étaient encore meilleurs qu'elle. Kin-chan était sur de gagner la guerre contre la Soul Society. Après tout il n'avait que 13 capitaines et 13 lieutenants donc seulement 26 personnes à se préoccuper de. Avec une armée d'espada ultra-puissante il était sur de gagner...
Mizutama Kintaro
Mizutama Kintaro

Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 08/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Massacre de mannequins niarf! [pv le grand maître kin-chan] Empty Re: Massacre de mannequins niarf! [pv le grand maître kin-chan]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser