Next Gen Arrancar
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Juan Garcia ( M-Espada)

5 participants

Aller en bas

Juan Garcia ( M-Espada) Empty Juan Garcia ( M-Espada)

Message  Juan Garcia Lun 11 Fév - 2:46

LÀ JE SUIS VRAIMENT FÂCHÉE FOUTUE MERDE T__T voilà Présentation, prise 2.

.x. Votre Personnage .x.

Nom :Garcia ( si vous avez mieux faites moi signe! c'est le nom de mon beau père alors...)
Prénom :Juan
Taille :5'10" ( en tout cas là il est petit)
Poids :jsais pas
Thème musical ( Facultatif ) :-
Type de Menos :Adjuchas
Rang : Espada 6

Description physique :Juan est petit pour son âge et il n'est pas vraiment musclé. Ses cheveux sont bruns et ils sont un peu désordonnés. On ne voit qu'un seul de ses yeux gris puisque l'un d'eux est caché par son masque de Hollow qui descend jusqu'à sa machoire pour se terminer en pointe. Son regard est souvent vide. Son numéro, 6, est, qu'en à lui, sur la paume de sa main. Son habit est très simple. Il porte un chandail sans manche qui lui couche le cou. Sur le côté droit, on voit descendre une rangée de boutons qui retiennent le chandail. Ses pentalons sont, qu'en à eux, comme ceux des shinigamis, Gris. En fait son uniforme entier est gris.
Caractère :Juan est assez obstiné lorsqu'il sagit de son opinion. Il n'accepte pas les idées des autres à moins qu'il n'aie oublier la sienne, ce qui arrive assez souvent. Il se fâche rapidement si quelqu'un n'est pas d'accord avec son opinion, mais il oubliera rapidement le "débat" dont il était question et partira dans les vappes. Il a une très courte mémoire et oublie souvent beaucoup de chose à peine quelques temps après qu'il ne les aie apprise. Il n'est donc pas fiable. Il n'aime que très peu combattre. Il n'aime pas ça puisque lorsqu'il le fait, il voit tout les souvenirs de ses oposants et comme lui ne se souvient pas de sa vie avant sa mort, à part un seul détail, il est triste.
Histoire :Juan était un garçon âgé d'à peine 15 ans. Il était loin d'être un "bolé" et était totalement nul en sport. Il était, à cause de ça, rejeter par la mojorité des gens autour de lui. Personne ne le prenaient au sérieux et encore moins ses parents qui avaient abandonnés la partie plusieurs années auparavant. Sa vie est vraiment devenue un enfer lorsque sa soeur est entrer à son école( On va dire que c'est comme au QC.) elle était alors âgée de 12 ans. Au contraire de lui, elle était populaire et plusieurs personnes l'aimaient. Leurs parents la considéraient comme leur seul et unique enfant. Ils étaient fiers d'elle et non de lui. Plus le temps passait et plus il accumulait la colère de se rejet. Un jour, en fait un soir, il ne pu se contenir, prit le couteau le plus proche et alla poignarder sa jeune soeur. Lorsque ce fut fait, il resta figé sur place. Il regardait sa soeur, le visage figé dans une expression de terreur. Il regardait le couteau ensanglanté qu'il avait lui même planté dans le coeur de sa propre soeur. Il souhaita à ce moment oublier et ne plus jamais se souvenir. Oublier ce qu'il venait de faire. Ne plus jamais y penser. Le seul moyen qu'il trouva pour "oublier" était la mort. Empoignat à nouveau l'arme, il se la planta dans le coeur et sa vie prit fin.

Contrairement à ce qu'il aurait pu espérer, il n'oublia pas. Il errait dans les rues de la ville où il avait toujours vécu. Peu à peu sa mémoire s'effaça. Un seul détail resta biens encré dans son esprit, le corps de sa soeur, inerte. Un jour, Un hollow fut attiré par son odeur et il devint à son tour un hollow. Errant à présant dans le hueco mundo, il tuait des hollows pour oublier. Ça ne fonctionna toujours pas. Le temps passa et il était à présent Adjuchas. Un shinigami vint alors le transformer en arrancar et il devint un espada. Il avait à présent une mémoire défaillante et il oubliait rapidement. Il n'aimait pas combattre puisqu'il se rappelait alors de sa soeur et il voyait les souvenirs de ses oposants. Il était souvent déprimer.

.x. Son Zanpakuto .x.

Nom :Bruma de invierno
Description : Lorsque non libéré, son zanpakuto a la forme d'un lance ayant une lame de chaque côtés.
Pouvoir :Son zanpakuto permet à Juan de s'infiltrer dans la mémoire de son oposant et d'en effacer certaines partie. Il peut effacer certaines partie de sa mémoire pour une courte durée ce qui déstabilise l'adversaire et il peut donc achever l'adversaire en utilisant soit sa "lance" soit les lames qui auront alors remplacés ses mains lorsqu'il sera libéré. Justement, lorsqu'il se libère, son masque de hollow recouvre dès lors sont visage en entier et sur tout son corps se trouve une couche protectrice qui empêche les blessures mineures et rends mineures certaines blessures graves. Lorsqu'il est sous sa forme lébéré, il peut voir beaucoup plus creux dans l'esprit de sa victime, c'est à dire il peut voir ses souvenirs plus profond. Lorsqu'il n'est pas libéré son pouvoir est limité à ce que la personne pense ou à certains éléments qui se sont passé peu de temps auparavant.

.x. Vous .x.

Votre PUF :Vii-chan
Comment avez vu connu ANG? : Je sais pas trop... m'en souviens plus ^^
Code :Okay by Perro & HIna ^^

( Donc. La signature va venir dès que je pourrai la mettre. J'ai un scanner mais j'ai aucune idée il est où donc c'est possible que Dodi aie à le scanner pour moi... donc s'Il vous plait laisser moi par m'emmerder à rien foutre! XD laissez moi jouer pitiéééé ^^'''')


Dernière édition par le Jeu 14 Fév - 1:26, édité 2 fois

Juan Garcia

Masculin Nombre de messages : 32
Age : 30
Zanpakuto : Bruma De Invierno
Humeur : Brumeuse?
Date d'inscription : 11/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Juan Garcia ( M-Espada) Empty Re: Juan Garcia ( M-Espada)

Message  Blanca Noche Lun 11 Fév - 3:13

Ouaiiis et moi je te l'avais pourtant dis de copier...Pauvre chouette =3
Je suis à fond avec toi et je suis sûre que tu vas être acceptée ^^
Bienvenuuue =3
Blanca Noche
Blanca Noche

Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 10/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Juan Garcia ( M-Espada) Empty Re: Juan Garcia ( M-Espada)

Message  Blanca Noche Lun 11 Fév - 4:09

Bon allez,désolé pour le double poste maiiis...

INFO DE DERNIÈRE MINUTE POUR NOTRE COCOTTE (DE SAPIN XD)

Avec l'accord de notre chère et bien aimée Hina (oui oui je vous jure...si vous me croyez pas,demandez lui =K),j'ai l'immense responsabilité,à cause de son incapacité à se connecter,de valider Vii-chan...^^

Alors vii-chan,BIENVENUE!Tu peux jouer cocotte!
(par contre,va falloir que tu mette ta sign quand tu vas pouvoir mais en attendant,on te permets de jouer quand même!)

Bienvenue encore!

Hina,par l'intermédiaire de Dodi ^^
(J'vous jure,elle m'a donné son accord...)
Blanca Noche
Blanca Noche

Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 10/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Juan Garcia ( M-Espada) Empty Re: Juan Garcia ( M-Espada)

Message  Mizutama Kintaro Lun 11 Fév - 4:16

Bienvenue Vii-chan ^-^. Bref il ne nous manque que 2 pitits espada car je vais poster la présentation de Fumio de ce pas car son ordi bug. Donc quelqu'un grouillez-vous de faire le 5 et le 7 è_é !
Mizutama Kintaro
Mizutama Kintaro

Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 08/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Juan Garcia ( M-Espada) Empty Re: Juan Garcia ( M-Espada)

Message  Juan Garcia Lun 11 Fév - 4:30

Oui oui et dd-kun va me le scanner =3 WAA j'aime trop mon persoo admir

Juan Garcia

Masculin Nombre de messages : 32
Age : 30
Zanpakuto : Bruma De Invierno
Humeur : Brumeuse?
Date d'inscription : 11/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Juan Garcia ( M-Espada) Empty Re: Juan Garcia ( M-Espada)

Message  Perro Humano Lun 11 Fév - 5:27

[center]Bienvenuuuue Vii-chan ^^ Comme jpeux voir Hina ta valideeer XD ^^ alors Tu peux jouer =D

Perro Humano
Admin

Féminin Nombre de messages : 19
Age : 31
Nombre : Deux
Zanpakuto : Lobo
Humeur : N'happy
Date d'inscription : 05/02/2008

http://The-soul-society.frbb.net

Revenir en haut Aller en bas

Juan Garcia ( M-Espada) Empty Re: Juan Garcia ( M-Espada)

Message  Minamoto Uta Lun 11 Fév - 15:16

Kyaaaaaah l'a tué sa soeur le psycho! @_@ J'aimeuuuuuh! Bienvenue!

Minamoto Uta

Féminin Nombre de messages : 55
Nombre : 10
Zanpakuto : Encolerizado
Humeur : C,est quoi cette question? Tu veux que je t'explose ou quoi?
Date d'inscription : 07/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Juan Garcia ( M-Espada) Empty Re: Juan Garcia ( M-Espada)

Message  Juan Garcia Mar 12 Fév - 0:35

Alors voilà ma signa attachée! Merci byby pour le beau design Wink XD Bon désolé il est dessiné à la main! ça fait pas super sur une signa mais c'est la vie T__T Je peux pas colorisé moi U.U

Donc voilà ^^

Juan Garcia

Masculin Nombre de messages : 32
Age : 30
Zanpakuto : Bruma De Invierno
Humeur : Brumeuse?
Date d'inscription : 11/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Juan Garcia ( M-Espada) Empty Re: Juan Garcia ( M-Espada)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser