Next Gen Arrancar
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Entrainement dans le couloir? (Libre)

2 participants

Aller en bas

Entrainement dans le couloir? (Libre) Empty Entrainement dans le couloir? (Libre)

Message  Damasu Miryou Dim 16 Mar - 5:58

Miryou le fit une nouvelle fois. Elle sauta sur un mur et couru aussi vite que possible jusqu'à temps qu'elle ne puisse plus tenir. Elle regarda les pas qu'elle avait fait avec la peinture qu'elle avait mise en dessous de ses chaussures et sourit. Vingt pas. Elle venait de battre son record qui était de quinze pas. Elle décida de passer à autre chose, qui ferait probablement plus de décoration dans les couloirs que de simples traces de pieds sur les murs. Elle se mit à frapper dans un des murs avec toute sa force jusqu'à temps qu'un immense trou se forme. Lorsqu'il fut assez gros pour qu'elle puisse passer dedans sans peine, elle s'arrêta et se frotta les poings, nullement endommagés. Ennuyée, elle se coucha au sol en baillant le plus fort qu'elle le pouvait. C'était une des journées ou elle n'avait vraiment rien d'autre à faire que de faire des gaffes ou des farces aux autres Arrancars. En plus, étant plus petite que les autres, personne ne voulait jouer avec elle...

-Je suis certaine que c'est juste parce que je suis petite qu'ils veulent pas jouer à chat avec moi! Ou parce qu'ils savent que je vais gagner parce que je cours vite, vite et vite! Marmonna-t-elle en croisant les bras.

Elle se releva vivement et quitta le couloir pour aller dans sa chambre. Ce fut après quelques pas qu'elle dit sa fameuse phrase qui ne disait rien de bon : "Ho, ho...".
Elle était perdue.
Perdue dans les couloirs! Miryou mit son doigt dans sa bouche et fut "Weuuu". Évidemment, elle cherchait à retrouver son chemin. Elle rebroussa chemin, chercha le couloir ou elle avait fait ses décorations, s'arrêta et remit son doigt dans sa bouche. "Weuuu" fit-elle une fois de plus. Elle tapa du pied et enleva son doigt pendu à ses dents. Elle ne retrouvait plus le couloir dans lequel elle avait jouer. "Ho, ho...", répéta-elle, plus fort cette fois.


-Il y a quelqu'un? Hurla-t-elle si fort qu'elle en avait sauter.
Damasu Miryou
Damasu Miryou

Féminin Nombre de messages : 20
Age : 31
Nombre : 15
Zanpakuto : Furoufushi Zankoku
Humeur : Fatiguante
Date d'inscription : 12/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Entrainement dans le couloir? (Libre) Empty Re: Entrainement dans le couloir? (Libre)

Message  Flora Marquez Lun 17 Mar - 0:30

Flora, qui passait par là en lisant "Comment j'ai couché avec le mec de ma mère" (C'est fou à quel point j'adore lui inventer des livres XD!), sursauta en entendant un énorme craquement sur le mur d'à coté. Après s'être rapidement reprise, elle fut à nouveau pris de court par l'explosion litérale du mur évoqué prédédament. Évitant sans peine les débris de ce qui avait été une solide construction de béton, elle se pencha pour rammasser son livre à couverture rose, qui s'était retrouvé par terre dans le feu de l'action. Alors qu'elle s'apprettait à engueuler le crétin qui avait oublié que, et oui, il y avait des gens qui empruntait les couloirs de Las Noches et que c'était jamais agréable de recevoir un mur en pleine gueule sans raison, elle fut suprise de voir une fillette prépubère aux allures totalement inocentes traverser le trou béant. Et merde, parce qu'il fallait que ce soit une gamine...

La dite gamine de semblait pas l'avoir remarqué et Flora, qui D-É-T-E-S-T-A-I-T les enfants, préféra se taire plutot que d'être obligée de lire des comtes où de jouer à la cachette avec une morveuse.

Observant les mouvements de la fillette, l'Espada la vit tomber sur le sol et commencer à parler toute seul à propos de ses galères de gamine de six ans.

-Je suis certaine que c'est juste parce que je suis petite qu'ils veulent pas jouer à chat avec moi! Ou parce qu'ils savent que je vais gagner parce que je cours vite, vite et vite!

Ri-di-cule, voilà tout. Cette gamine était totalement ridicule. Tellement que la froide et vilaine Flora se retint tant bien que mal de pouffer de rire.

Ses tourments de bambins énumérés, l'objet de son attention se leva pour s'éloigner en trotinant pour finalement s'arrêter et pousser un petit gémissement complètement idiot pour indiquer qu'elle s'était perdue. Notre garce favorite virait alors au rouge pour ne pas glousser comme une collégienne.

-Il y a quelqu'un ? fit alors la voix inocente et bênette de la fillette perdue, mise au volume maximum.

S'en fut trop pour l'Espada 7, qui commença à litéralement hurler de rire. Rapidement, des larmes d'amusement commencèrent à perler au coin de ses yeux tellement elle se marrait. C'était vraiment un cirque ambulant cette gamine!


Dernière édition par Flora Marquez le Dim 30 Mar - 6:55, édité 1 fois
Flora Marquez
Flora Marquez

Féminin Nombre de messages : 17
Nombre : Septìmo Espada
Zanpakuto : Fuego Negro (j'était hyyyyyyper inspirée pour le nom...)
Humeur : Hm... Bitch ?
Date d'inscription : 13/02/2008

http://jaensdenim.piczo.com/mesdfauts

Revenir en haut Aller en bas

Entrainement dans le couloir? (Libre) Empty Re: Entrainement dans le couloir? (Libre)

Message  Damasu Miryou Sam 22 Mar - 23:29

En entendant le rire, Miryou se retourna vivement, surprise. Elle remarqua la femme et plissa le nez en fronçant les sourcils. Elle ne l'avait jamais vue mais quelque chose lui disait qu'elle ne riait pas de quelque chose de réellement drôle. Elle riait d'elle. Le visage de Miryou se referma et devint promptement froid.

-T'es qui, toi? Maugréa-t-elle.

Elle était très sensible au caractère ou attitude des autres, et son humeur pouvait être influencer par celles-ci, ce qui expliquait sa soudaine expression glaciale qui la faisait vieillir de dix ans. Elle croisa les bras en attendant sa réponse, impatiente. Soudain, une petite flammèche vint la perturber. Et si la femme qui riait d'elle disait au chef qu'elle avait détruit les murs?
Cette idée la fit grimaçer mais elle ne perdit pas le pied. Elle resta de marbre.
Damasu Miryou
Damasu Miryou

Féminin Nombre de messages : 20
Age : 31
Nombre : 15
Zanpakuto : Furoufushi Zankoku
Humeur : Fatiguante
Date d'inscription : 12/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Entrainement dans le couloir? (Libre) Empty Re: Entrainement dans le couloir? (Libre)

Message  Flora Marquez Mar 25 Mar - 3:02

Flora se releve en tentant tant bien que mal de contenir ses gloussements incontrolables. Essuiyant une larme qui perlait au coin de son oeil, elle vit la fillette se retourner vers elle avec un air tout sauf joyeux. Ça alors... Elle pouvait être vraiment sérieuse quand elle voulait, celle-là...

-T'es qui, toi? Maugréa-t-elle.

Ahlalala... Elle l'avait vraiment mal pris, cette petite...

Mise de bonne humeur par le petit spectacle que lui avait offert la gamine, l'Espada laissa passer la grossière entrée en matière et adressa un sourire à son interlocutrice.

-Flora Marquez, dit-elle avec une courbette exagérément cérémonieuse. À qui ai-je l'honneur?
Flora Marquez
Flora Marquez

Féminin Nombre de messages : 17
Nombre : Septìmo Espada
Zanpakuto : Fuego Negro (j'était hyyyyyyper inspirée pour le nom...)
Humeur : Hm... Bitch ?
Date d'inscription : 13/02/2008

http://jaensdenim.piczo.com/mesdfauts

Revenir en haut Aller en bas

Entrainement dans le couloir? (Libre) Empty Re: Entrainement dans le couloir? (Libre)

Message  Damasu Miryou Sam 29 Mar - 3:26

Miryou ne se démonta pas, surtout après la courbette un peu de trop qu'elle lui avait adressée. Elle serra son poing droit et se mordit la langue pour ne pas répondre d'un ton trop jovial, comme à l'habitude lorsqu'on lui demandait de se présenter. Elle la fixa un moment, perdit une fois de plus sa gaietée et parvint à rester de marbre.

-Je m'appelle Damasu Miryou. Je ne vous ais jamais vue, est-ce que vous êtes un membre de l'espada, ou comme moi, une Numeros?

Elle ne put s'empêcher de lâcher un petit sourire à l'intéressée et le décrocha de son visage pour ne pas paraitre trop...Jeune et gamine.

(Court, gômen)
Damasu Miryou
Damasu Miryou

Féminin Nombre de messages : 20
Age : 31
Nombre : 15
Zanpakuto : Furoufushi Zankoku
Humeur : Fatiguante
Date d'inscription : 12/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Entrainement dans le couloir? (Libre) Empty Re: Entrainement dans le couloir? (Libre)

Message  Flora Marquez Sam 5 Avr - 5:23

Flora se frotta doucement le menton avec un air absent. Alors la gamine était une Numeros ?

- Hm... Je pensais que les Numeros était plus apétissants... dit-elle un peu plus pour elle même en croisant les bras sur sa poitrine casi-inexistante. J'ai du me tromper...

Reconcentrant son regard sur sa vis-à-vis, elle laissa un grand sourire, à mi-chemin entre l'ironie et la sincérité, s'étirer sur ses lèvres minces. C'était fou à quel point cette filette était nulle pour camoufler ses émotions si... humaines. Sourire, être sympathique, aller vers les autres... Ça n'avait franchement aucun sens dans un monde d'âmes qui avaient un trou à la place du coeur. Ce que ces enfants pouvaient être naifs...

- Un, deux, trois, quatre, cinq, six, sept, compta-t-elle sur ses doigts parfaitement manicurés. Je suis l'Espada 7.

Elevant quelque poussière imaginaire de son kimono, elle jetta distraitement un coup d'oeil au plafond, remarquant encore une fois l'hygiène déplorable qui régnait dans les couloirs de Las Noches. Il n'y avait donc personne pour faire le ménage ici ?

- Dites-moi, j'aimerais savoir pourquoi vous avez détruit le mur tout à l'heure. Ça à beau être parfois très tentant, je ne crois pas que Kintaro-sama aprécierais si il voyait...
Flora Marquez
Flora Marquez

Féminin Nombre de messages : 17
Nombre : Septìmo Espada
Zanpakuto : Fuego Negro (j'était hyyyyyyper inspirée pour le nom...)
Humeur : Hm... Bitch ?
Date d'inscription : 13/02/2008

http://jaensdenim.piczo.com/mesdfauts

Revenir en haut Aller en bas

Entrainement dans le couloir? (Libre) Empty Re: Entrainement dans le couloir? (Libre)

Message  Damasu Miryou Sam 12 Avr - 0:23

Miryou lâcha un petit soupir de contentement lorsqu'elle apprit que la femme qui se tenait devant elle n'était pas la plus forte des Espadas. Mais déjà, elle était l'une d'elles...Elle se mordilla la lèvre inférieur, un peu plus peureuse maintenant qu'elle savait que celle-ci était de l'Espada. Elle n'avait pas entendu le commentaire de la femme, et ne chercha pas non plus à comprendre, lorsqu'elle vit ses lèvres bouger. La fillette regarda les murs autour d'elle, après la question que lui avait posé la femme, et haussa les épaules en soupirant.

-M'en souviens plus trop... Je devais être frustrer, ou bien je m'amusais...Je sais plus, j'ai oubliée, ça m'arriva des fois, fit mollement Myriou, soit ennuyer, soit fatiguée.

Elle prit un bloc qui semblait trop lourd pour elle et le lança à l'autre bout du couloir comme si ce n'était rien. Le bloc se fracassa sur le mur en faisant un nuage de poussière.

-Tu devrais essayer, c'est amusant!
Damasu Miryou
Damasu Miryou

Féminin Nombre de messages : 20
Age : 31
Nombre : 15
Zanpakuto : Furoufushi Zankoku
Humeur : Fatiguante
Date d'inscription : 12/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Entrainement dans le couloir? (Libre) Empty Re: Entrainement dans le couloir? (Libre)

Message  Flora Marquez Dim 20 Avr - 7:57

L'Espada suivit le parcours du blocs de béton qui alla s'écraser sur le mur d'en face, s'éffritant en morceaux comme une craie lancée sur un tableau noir. Génial... Une Fifi Brindacier version arrancar, maintenant ?

Faisant jouer les muscles de sa mains droite, elle inspecta ses ongles parfaitement manicurés avant de pousser un soupir de dépit. Non, vraiment, elle ne tenait pas à se salir les mains maintenant. Ni à n'importe quel moment, d'ailleurs.

-Je vais te montrer un truc encore plus amusant, dit Flora avec un clin d'oeil à la fillette.

Ses mains empoignèrent alors son étui à zanpakuto, qu'elle laissa tomber sur le sol avec un geste désinvolte. Au moment où le foureau blanc toucha le sol, le bloc de pierre posé quelques mètre plus loin se désintégra en cendres, qui attérirent sagement sur le sol en une pyramide
parfaitement symétrique.

-Alors, qu'est-ce que tu en penses ? fit-elle avec une fierté à peine dissimulée derrière son sourire factice. C'est bien ?
Flora Marquez
Flora Marquez

Féminin Nombre de messages : 17
Nombre : Septìmo Espada
Zanpakuto : Fuego Negro (j'était hyyyyyyper inspirée pour le nom...)
Humeur : Hm... Bitch ?
Date d'inscription : 13/02/2008

http://jaensdenim.piczo.com/mesdfauts

Revenir en haut Aller en bas

Entrainement dans le couloir? (Libre) Empty Re: Entrainement dans le couloir? (Libre)

Message  Damasu Miryou Jeu 24 Avr - 23:21

Miryou, impressionné, tapa des mains, le visage illuminé par la stupéfaction. Bon, elle jouait un peu le jeu, car elle avait déjà vu une démonstration de se genre, mais elle refusait de décevoir la femme.

-C'est incroyable! C'est super bon, ton truc! Je vais essayer, ça l'air amusant! S'extasia la gamine.

Elle prit l'étui de son Zanapkuto, qu'elle avait placé sous sa robe pour qu'on ne le voit pas, car elle détestait porter une arme visible, et se plaça devant un bloc.

-Un...Deux...Trois...Go! Cria-t-elle.

Elle lâcha son étui, et le bloc brisa en deux. Bon, ça ne faisait pas le même effet que celui de Flora, mais s'était un début.

-Regarde, j'ai réussi! S'exclama-t-elle en redevenant la gamine qui avait attaqué les murs du couloir.
Damasu Miryou
Damasu Miryou

Féminin Nombre de messages : 20
Age : 31
Nombre : 15
Zanpakuto : Furoufushi Zankoku
Humeur : Fatiguante
Date d'inscription : 12/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Entrainement dans le couloir? (Libre) Empty Re: Entrainement dans le couloir? (Libre)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser