Next Gen Arrancar
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Présentation de Annabella Martinez (Numeros-F)

3 participants

Aller en bas

Présentation de Annabella Martinez (Numeros-F) Empty Présentation de Annabella Martinez (Numeros-F)

Message  Annabella Maritnez Lun 31 Mar - 2:22

.x. Votre Personnage .x.

Nom :Martinez
Prénom :Annabella
Taille :1.65 m
Poids :50 kg
Thème musical ( Facultatif ) :Kesenai Tsumi-Nana Kitade
Type de Menos :Adjuchas
Rang :Numeros-18

Description physique :Annabella a de grands yeux d'un vert pur et unique au monde. Ses longs cheveux châtains ondulés, elle les garde en deux couettes attachées par des rubans mignons comme tout, tout comme celui qui entoure sa fine taille. Elle porte souvent une robe bleu foncée, ayant un peu l'air d'une robe de serveuse, mais qui lui donne un aspect assez original. Elle sourit beaucoup, même si le plus souvent, c'est juste pour l'apparence, puis pour sa réputation de jolie petite fille. Le trou dans sa poitrine se trouve au tout millieu, donc est couvert par sa robe.
Caractère :Annabella est ce qu'on appelle un petite garce. Elle est très égocentrique, aime qu'on la regarde et qu'elle soit le centre de l'attention. Elle se fout de ce que pensent les autres, pour autant qu'on fasse attention à elle. Elle a une attitude hautaine envers carrément tout le monde et elle se moque de tout le monde, dès qu'elle en a l'occasion. Annabella a plus d'amis garçons, car elle s'arrachait trop les cheveux avec les autres filles, auparavant.
Histoire :Lorsqu'ell était petite, Annabella avait une très bonne amie, qu'elle suivait partout. Elles s'adoraient, toutes les deux, se collaient, rigolaient. Quand on en voyait une d'entre elles, on était sûr de voir l'autre, juste à côté. Malgré ce que certains peuvent penser, cela a duré pendant leur adolescence, puis même lorsqu'elles devinrent adultes, elles étaient quand même les deux plus proches amies que la Terre n'ait jamais porté.
Cepandant, à ses 21 ans, son amie, Laura, fut poignardée par un meurtier qu'un de ses admirateurs avait engagé. Il pensait que si elle l'avait rejeté, lui, elle n'aurait plus le droit de vivre, car elle se devait au moins de mourir avec lui. Ou du moins, c'est ce qu'il pensait. Juste avant de mourir, Laura donna son collier porte-bonheur à Annabella, lui disant de ne pas faire comme et de ne pas se laisser marcher dessus, ce qui explique l'attitude présente d'Annabella. Malgré que Laura ait demandé à Annabella de vivre, de vivre pour elle et à sa place, Annabella se suicida, le coeur en pièces et les yeux en pleurs.
Lorsqu'elle fut enfin morte, elle devint une Hollow et se jura de vivre sous cette forme. Elle tua et mangea donc tout ce qui souhaitait l'empêcher de réaliser le dernier souhait de Laura, toujours son collier au cou, même après sa mort.
C'est ainsi qu'elle devint une adjucha, et elle allait certainement devenir une espada, si Aizen Sosuke ne l'aurait pas recrutée et transformée en arrancar. Lorsqu'on lui annonça qu'elle serait la numeros 18, elle faillit avoir une attaque cardiaque, car elle se rappelait très bien que la date de sa mort et celle de Laura était le 18 mars...

.x. Son Zanpakuto .x.

Nom :Miraje
Description :Miraje est un Zanpakuto visible seulement aux yeux de Annabella. Souvent, ceux qui ont extrêment beaucoup de reiatsu peuvent le voir en forme d'étincelle, sur la robe d'Annabella. Pourtant, pour Annabella, il est belle et bien là, un petit Zanpakuto élégant, de couleur bleu pastel très agréable à regarder.
Pouvoir :Miraje ne fait que compléter le masque d'Annabella, on la confond donc parfois avec une Vizard. Elle l'utilise pour créer une illusion chez l'adversaire, pour le tuer avec son cero, par la suite.

.x. Vous .x.

Votre PUF :Ben, disons que j'en ai plusieurs, rendue là... Je suis: Anamayato Atsukimi, Anamayato Tsukiko, Ootori Kyouya, Uchiha Sasuke, Lucia Sharp, Uzumaki Naruto, Aoiten Shirohana... Bof, si j'en ai d'autres, c'est que je les ai oubliés -_-...
Comment avez vu connu ANG? :Une certaine personne (Vii-chan...) m'a gossé avec au début, puis vu que je m'ennuyais, je suis venue faire un tour, puis je me suis inscrite...
Code : OK by Hina <3


Dernière édition par Annabella Maritnez le Lun 28 Avr - 23:00, édité 1 fois
Annabella Maritnez
Annabella Maritnez

Féminin Nombre de messages : 16
Age : 29
Zanpakuto : Miraje
Humeur : Egocentrique...
Date d'inscription : 30/03/2008

http://naruttebayo.keuf.net

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Annabella Martinez (Numeros-F) Empty Re: Présentation de Annabella Martinez (Numeros-F)

Message  Minamoto Uta Mar 1 Avr - 18:26

Un pitit bienvenue d'Autriiiiiiche (ne sait que faire de ses dernières 6 minutes sur l'ordi)

Minamoto Uta

Féminin Nombre de messages : 55
Nombre : 10
Zanpakuto : Encolerizado
Humeur : C,est quoi cette question? Tu veux que je t'explose ou quoi?
Date d'inscription : 07/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Annabella Martinez (Numeros-F) Empty Re: Présentation de Annabella Martinez (Numeros-F)

Message  Annabella Maritnez Mar 1 Avr - 22:12

Je sens qu'il y en a une qui va enrager, parce que tu lui as toujours pas envoyé de mail ou rép, à elle U.U!!!
Mais sinon, merci, puis, j'aimerais savoir comment vous aimez ça, l'Europe ^^!!!! C'EST MON CHEZ MOI XDXDXD!!!
Annabella Maritnez
Annabella Maritnez

Féminin Nombre de messages : 16
Age : 29
Zanpakuto : Miraje
Humeur : Egocentrique...
Date d'inscription : 30/03/2008

http://naruttebayo.keuf.net

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Annabella Martinez (Numeros-F) Empty Re: Présentation de Annabella Martinez (Numeros-F)

Message  Flora Marquez Sam 5 Avr - 5:14

Ahalalala... T'as oublié de dire que ton PUF, c'était aussi Charlus, notre honteuse adorée à tous Wink. (Enfin, à moi et Grosse-Oreille Smile!) Cool de te voir sur ANG Razz!
Flora Marquez
Flora Marquez

Féminin Nombre de messages : 17
Nombre : Septìmo Espada
Zanpakuto : Fuego Negro (j'était hyyyyyyper inspirée pour le nom...)
Humeur : Hm... Bitch ?
Date d'inscription : 13/02/2008

http://jaensdenim.piczo.com/mesdfauts

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Annabella Martinez (Numeros-F) Empty Re: Présentation de Annabella Martinez (Numeros-F)

Message  Annabella Maritnez Sam 5 Avr - 14:28

Hn! Je te ferais savoir que Charlus est pas un de mes pseudos enregistrés, juste une vengeance de le part de la fausse blonde...
En passant, toi, je t'avais reconnue en lisant seulement un de tes postes, mais Mimi-chan, est-ce qu'elle est sur ANG???

P.S. Merci d'être venue me dire bonjour ^^!!!!


Dernière édition par Annabella Maritnez le Sam 5 Avr - 17:03, édité 1 fois
Annabella Maritnez
Annabella Maritnez

Féminin Nombre de messages : 16
Age : 29
Zanpakuto : Miraje
Humeur : Egocentrique...
Date d'inscription : 30/03/2008

http://naruttebayo.keuf.net

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Annabella Martinez (Numeros-F) Empty Re: Présentation de Annabella Martinez (Numeros-F)

Message  Flora Marquez Sam 5 Avr - 17:00

Nan, elle est pas sur ANG Sad. Quand je lui en ai parlé, elle avait genre pas fini Bleach, genre. Mais bon, j'imagine que ce serait cool si elle venait ^^!

Et comment ça t'as reconnu mes posts :O ? J'suis si bizare que ça dans mes réponses XD ? Ou alors j'suis trop habituée à faire des sombre psychopathe psychotiques ? Ahalalala...
Flora Marquez
Flora Marquez

Féminin Nombre de messages : 17
Nombre : Septìmo Espada
Zanpakuto : Fuego Negro (j'était hyyyyyyper inspirée pour le nom...)
Humeur : Hm... Bitch ?
Date d'inscription : 13/02/2008

http://jaensdenim.piczo.com/mesdfauts

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Annabella Martinez (Numeros-F) Empty Re: Présentation de Annabella Martinez (Numeros-F)

Message  Annabella Maritnez Sam 5 Avr - 17:02

Nan, t'inquiète, c'est juste que je te connais autant que si t'étais ma propre soeur, donc... ça a été un jeu d'enfant ^^
Annabella Maritnez
Annabella Maritnez

Féminin Nombre de messages : 16
Age : 29
Zanpakuto : Miraje
Humeur : Egocentrique...
Date d'inscription : 30/03/2008

http://naruttebayo.keuf.net

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Annabella Martinez (Numeros-F) Empty Re: Présentation de Annabella Martinez (Numeros-F)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser