Next Gen Arrancar
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

» Règlement

Aller en bas

» Règlement Empty » Règlement

Message  Hiryuu Sakumi Mar 5 Fév - 16:45

Règles générales

- Tout propos à caractère raciste, diffamatoire, etc. entrainera un banissement temporaire ou définitif.
- Le master play* et le GB** sont strictement interdits
- Le flood n'est pas permis en dehors de Discussion
* : Décrire les actions du personnage d'un autre
** : Gros Bill. Pouvoir surréalistes, immortalité, etc.


Règles d'écriture

- Si vous décrivez l'action de votre personnage, c'est en gras, italique ou normal.
- Si votre personnage parle, c'est en italique ou gras et entre - ou ''
- Si votre personnage pense, c'est entre * ou º
- Pour le Hors Jeux, c'est entre () ou []
- N'écrivez pas en SMS. Votre clavier comporte assez de touches pour que vous puissiez écrire un message correctement. Je peut comprendre pour svp, mdr, ptdr mais pour le reste forcez vous un peu ¬¬
- Vous pouvez écrire en couleur si vous voulez, mais une seule couleur et pas trop flash non plus.
- Écrivez en centré ou en liste, c'est plus beau à voir et franchement plus attirant à lire.
- Minimum 3 lignes par message ( Pour le code, mettez ce smiley ; Suspect )

Règles de personnage

- Vous devez avoir une photo de manga obligatoirement! Et essayez qu'il ne vienne pas d'un manga connu. Si vous avez besoin d'aide on peut vous aider =3
- Puisque que c'est dur de trouver une photo qui ressemble à un Arrancar, vous pouvez le dessiner si vous voulez Wink( Ah non finalement j'ai changé d'avis, pour le code, mettez rien ( Autrement dit : ______ N'oubliez pas les lignes sinon sa marchera pas =3 ))
- Votre signature et de votre avatar peut être de la taille que vous voulez, tant qu'elle ne déforme pas le forum ( Essayez de laisser un peu de jeu, parce que c'est pas tout le monde qui a la même résolution d'écran U.U )
- Quand vous avez fini votre fiche vous devez attendre qu'un Admin ou un Modo des Présentation vous active avant de poster dans le jeu ( Mais vous pouvez commencer à poster dans le Flood )
- ANG se passe plusieurs générations après le Bleach que nous connaissons, mais que je n'en voit pas un être le descendant d'Hitsu ou d'Ichigo genre =O On sait pas avec qui ils vont finir et qui sait peut-être qu'ils vont mourrir... Et comme je sait que vous n'avez pas le gout de réécrire votre histoire une autre fois, vous allez être de gentils membres et ne pas être des descendant de persow connus <3

Hiryuu Sakumi
Admin

Féminin Nombre de messages : 23
Age : 29
Nombre : Cuatro Espada ( Espada 4 )
Zanpakuto : Ciego
Humeur : Bonne =3
Date d'inscription : 05/02/2008

http://the-soul-society.frbb.net/

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser