Next Gen Arrancar
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

» Fly High [ PV Perro =3 ]

2 participants

Aller en bas

» Fly High [ PV Perro =3 ] Empty » Fly High [ PV Perro =3 ]

Message  Hiryuu Sakumi Ven 8 Fév - 6:11

[ Cherchez pas le rapport du titre, j'ai pas le gout de me casser la tête et c'est la toune que j'écoute présentement ^^ ]

Il devait être 3h00 de l'après midi tout au plus... Mais peu importe, dans l'énorme palais blanc qu'était Las Noches, tout était silencieux quelque soit l'heure de la journée. Enfin, pas totalement silencieux. Au loin, on entendait des éclats de rire qui brisaient le silence pesant règnant dans le palais, accompagné de bruits de pas irréguliers qui semblait s'approcher de plus en plus. Mais s'approcher de quoi? Si vous ne l'aviez pas deviné en voyant le nom de la catégorie, c'était évidement de la salle d'entrainement. Las Noches disposait d'une seule salle d'entrainement, mais avec raison. Celle-ci était tellement grosse que tout les Arrancars pouvaient si entrainer sans même remarquer la présence des autres! Revenons-en donc à notre sujet principal, qui est si vous ne l'aviez pas oublié, Sakumi qui s'approchait de la salle d'entrainement. Eh oui, c'est pas de ma faute si j'ai pas d'inspi et que j'essaye de gagner des lignes =O. Elle ralentit l'allure en entrant, sa course folle se transformant en une démarche féline si légère que l'on entendait à peine le bruit de ses pas. Pourquoi toute cette discrétion, surtout venant de l'Espada la plus stressée et surtout la plus stressante du Hueco Mundo? En fait, elle venait tout juste de sentir un reiatsu étonnement familier juste devant elle, et la personne qui possédait ce reiatsu semblait s'entrainer, vu la façon dont celui-ci bougeait. Elle s'arrêta soudainement, et pris son élan, avant de sauter sur le dos de l'individu qui se trouvait devant lui. Hors il s'avèrait que celui-ci, étant plus grand que Sakumi de quelques centimètres à peine, était trop petit pour qu'elle puisse s'accrocher dans son dos comme elle le fesait avec les autres Espada, et ses pieds touchaient presque par terre...

- Pe~rro-chan! -

S'exclama-t-elle de sa voix enfantine, semblant presque fredonner ces mots... Oui, décidement c'était bien moins amusant avec quelqu'un d'aussi petit U.U Elle relâcha donc son emprise et retomba au sol, tournant ses yeux rouges dépourvus de pupille vers le deuxième Espada, posant instinctivement sa main sur son Zanpakuto, se retrouvant dans une position qu'on lui connaissait bien.

- Diiit, je peut m'entrainer avec toi? C'est que c'est pas aussi amusant de tapper sur un mannequin de bois que de te tapper dessus! Et puis, tu doit être un peu rouillé depuis le temps que tu ne t'es pas battu contre un adversaire digne de ce nom! À moins que tu ai trop peur de perdre? Je comprend tu sait, je ne me battrai pas à mon maximum comme sa tu auras peut-être une chance de gagner! -

Elle avait prononcé ces mots d'une facon moqueuse, presque provocatrice. Mais ce qui était le plus étonant, c'est qu'elle n'avait pas repris son souffle une seule fois en prononcant ses mots. Il semblait impensable que tant de mots puissent sortir de la bouche de quelqu'un à une telle vitesse... Sans attendre la réponse de son compagnon, elle resserra sa poigne sur son Zanpakuto et le tira lentement de son fourreau, attendant une quelconque réaction de sa part. Elle savait très bien qu'il réagirait à sa provocation, d'ailleurs sinon pourquoi lui aurait-elle parlé ainsi?

[ Wow 35 lignes pour mon premier message avec Sakumi =O ]

Hiryuu Sakumi
Admin

Féminin Nombre de messages : 23
Age : 29
Nombre : Cuatro Espada ( Espada 4 )
Zanpakuto : Ciego
Humeur : Bonne =3
Date d'inscription : 05/02/2008

http://the-soul-society.frbb.net/

Revenir en haut Aller en bas

» Fly High [ PV Perro =3 ] Empty Re: » Fly High [ PV Perro =3 ]

Message  Perro Humano Ven 8 Fév - 6:37

[Trèèèès beau comme titre xDDDD ]

Des bruit de fer résonnait dans le grand espace ou se trouvait L'espada Numéro deux, des sifflement de l'air qui se fait fendre en deux par des coups précis fait par le zanpakuto de son propriétaire. Plusieurs pas indéfinies, quelques uns plus vite, d'autres plus lents. On pouvait même entendre le souffle saccader de Perro sous l'effet de l'adrénaline. Rien était plus concentrant que d'entendre faire chaque mouvements et chaque pas qu'on effectues que de s'entraîner avec des imbéciles qui ne sont jamais à la hauteur de L'espada. Il s'arrêta quelque minute pour souffler et c'est durant cette pause qu'il entend des pas qui cours vers lui. Sans même réagir, Une personne était définitivement agrippé a son dos. Il tourna la t^te lentement toujours aussi calme et remarqua son amie Sakumi... quelle Fâcheuse habitude de ça pars... Mais bon à chaque un ses plaisir.. faut bien le croire.


"Sakumi-chan..."

Répliqua-t-il avec une touche de joie presque imperceptible. Perro N'est pas du genre à s'exclamer, non le pauvre préfère être calme. Enfin la quatrième espada descendit de son dos pour se retourner vers lui. Perro observa ces Yeux Rouge, ils étaient toujours aussi mystérieux, un peu comme elle.. d'un certain coté. Il souria légèrement aux phrases qu'elle venait de lui lancer d'une façons quasiment vulgaire et très provonquante, ça n'affectait presque pas l'espada numéro deux...presque pas

"...Ouh..... Je crois que je serais mieux de sauver ma peau... Tu me fais bien trop peur..."

dit-il d'un ton moqueur souriant avec de l'arrogance et repris

"..Mais bon vue que tu veux tant me botter les fesses... Je vais essayer de me les protéger..

Son sourire disparu aussi vite qu'il était apparue et se donna un recule acceptable, positionnant Lobo Bien droite devant lui. Fronçant les sourcils pour observer son amie. Définitivement elle n'avait pas changée, elle parlait toujours aussi vite et toujours trop XD Disons que la communication n'est pas le point fort de Perro... xD mais il sait quand même comment Biiiiieeen s'exprimer !Bref j'ai plus d'idée xDD et je laisse ça comme ça O_o

Perro Humano
Admin

Féminin Nombre de messages : 19
Age : 31
Nombre : Deux
Zanpakuto : Lobo
Humeur : N'happy
Date d'inscription : 05/02/2008

http://The-soul-society.frbb.net

Revenir en haut Aller en bas

» Fly High [ PV Perro =3 ] Empty Re: » Fly High [ PV Perro =3 ]

Message  Hiryuu Sakumi Mar 12 Fév - 4:13

Le fait que Perro n'ait pas pris ses 'menaces' au sérieux ne sembla pas briser le moins du monde l'enthousiasme de Sakumi à l'idée de s'entrainer avec son vieil ami... Ils ne s'étaient pas battu depuis au moins 1 an, si ce n'était plus. Mais maintenant Perro était beaucoup plus puissant qu'elle, même s'il n'y avait qu'un chiffre entre eux, elle aurait à se méfier un peu plus. Voyant qu'il n'avait pas encore bougé, elle en déduit qu'il s'attendait à ce qu'elle attaque la première. Il était évident qu'elle ne pourrait dorénavant plus utiliser seulement la force brute pour le vaincre. Elle enchaîna donc une série de Sonido, l'équivalent d'un Shunpo pour un Shinigami, puis choisis de l'attaquer du côté droit. Elle savait qu'il bloquerait probablement, mais bon elle devait au moins tenter quelque chose. Comme elle s'y attendait, Perro bloqua sans difficulté son coup ( Bon c'est pas du master play, c'est juste logique qu'il bloque et sinon mon message serait tout petit xD ). Prenant appui sur son sabre, elle se souleva légèrement dans les air et lui envoya un coup de pied en pleine gueule... qui fut lui aussi bloqué. L'arrancar aux cheveux canne-de-noël décida de rendre les choses un peu plus justes... Elle bondit en arrière pour se retrouver face à face avec Perro, puis plongea ses yeux sans pupille dans les siens... Ou du moins, dans celui qui n'était pas caché par son masque. Sakumi pouvait utiliser son pouvoir même quand son Zanpakuto n'était pas libéré, mais elle ne pouvait supprimer qu'un seul sens à la fois et pour une très courte durée de temps. Elle choisis de lui couper la vue, ainsi ils seraient sur un pied d'égalité... Enfin presque xD . Elle fit à nouveau un Sonido et se retrouva une dizaine de mètres derrière lui. Il pourrait surement entendre ses bruits de pas, mais comme il n'était pas habitué à être privé de ses yeux, ce serait dur pour lui de savoir d'où provenait le son. Elle ne pourrait pas tenir son pouvoir bien longtemps... Le temps de deux ou trois attaques tout au plus...

[ Waaaah j'ai mis full de temps à répondre et c'est une rep vraiment nulle T_T Mais bon U.U ]

Hiryuu Sakumi
Admin

Féminin Nombre de messages : 23
Age : 29
Nombre : Cuatro Espada ( Espada 4 )
Zanpakuto : Ciego
Humeur : Bonne =3
Date d'inscription : 05/02/2008

http://the-soul-society.frbb.net/

Revenir en haut Aller en bas

» Fly High [ PV Perro =3 ] Empty Re: » Fly High [ PV Perro =3 ]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser