Next Gen Arrancar
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Hantzel et Grettel (pv blanca)

2 participants

Aller en bas

Hantzel et Grettel (pv blanca) Empty Hantzel et Grettel (pv blanca)

Message  Minamoto Uta Dim 10 Fév - 17:57

Ah... La forêt des menos, pépinières à gros Gillians imbéciles avec des gros nez. Leiu enchanteur et paradisiaque amenant la mort à toute créature, même les hollows, il fallait être puissant pour y survivre, dans la plus totale des noirceurs entre les tronc immenses et immaculés, les beuglement bestiaux des menos les plsu faibles résonnaient de jour comme de nuit, en fait juste la nuit car il n'y avait pas jour en cet endroit dévasté. Bref, trève de description, car vous vous demandez sûrement pourquoi je cous décris çamde long en large n'est-ce pas? car entre le cris des gillian en retentit una utre plsu caractéristique des rpofondeurs de la forêt.

-PUTAIN! ON EST PERDUES!!

Uta, encore une fois, perdait patience. Voilà plusieurs heures qu,elle sillonaient la forêt des menos en compagnie du tertio esapda, Blanca Noche. Le matin, même, alors que le faux soleil éclairait les appartements de l'Esapada, Kin-chan les avait envoyées en mission de reconnaissance dans la forêt, disant avoir détecté une présence suspecte. Mais alors voilà plusieurs heures qu,elles arpentaient et arpentaient pas le moindre signe d'un ennemi à l'horizon et Uta en avait vraiment marre, mais le pire, c'est qu'après tout ce temps, elles n'avaient aucune idée de où elles pouvaient bien se trouver. Uta se mit se donner des coups de pieds à un tronc d'arbre en déclarant de son language fleuri:

-Présence suspecte mon cul! On est perdues, on va mourrir bouffées par des gillians! Non, mais on a pas idée d'envoyer des esapdas pour faire une saloperie de mission pareille, merde!

Elle se retourna vers Blanca derrière elle, continuant à vociférer:

-Allez bouge-toi et viens m'aider à trouver comment sortir de ce merdier!

Minamoto Uta

Féminin Nombre de messages : 55
Nombre : 10
Zanpakuto : Encolerizado
Humeur : C,est quoi cette question? Tu veux que je t'explose ou quoi?
Date d'inscription : 07/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Hantzel et Grettel (pv blanca) Empty Re: Hantzel et Grettel (pv blanca)

Message  Blanca Noche Dim 10 Fév - 18:22

Alors qu,elle se préparait à aller se ballader,Blanca avait reçu la visite surprise de Uta Minamoto,le dixième Espada,alors qu'elle sorait du couloir de ses appartemments...Celle-ci lui avait expliqué le "danger" de la situation et toutes deux,elles étaient parties dans la Forêt Menos pour découvrir après un acharnement démesuré qu'il n'y avait non seulement qu'il n'y avait aucune présence suspecte,mais qu'après ce sillonnement intensif de la forêt,ce qui leur avait prit des heures,qu'elles étaient bel et bien perdues.Uta-chan exprimait sa colère en criant comme une déchaînée,foutant des coups de pieds à tous les arbres qu'elle voyait.Pourtant,No-chan (le seul surnom que je lui ai trouvé) se tenait droite,comme une barre de fer et ne bougeait pas,la regardant évacuer sa coleère en arquant un sourcil.

"Du calme,Uta-chan."

Dit-elle simplement.
Pourtant,cette réplique n'eut que pour effet d'attiser la colère du dixième Espada.Uta se retourna vers elle,encore plus en rogne...Elle lui cracha un ordre au visage mais Blanca ne bougea pas.Elle avait bien une idée pour les faire sortir de la forêt en un rien de temps mais elle décida de s'amuser un peu...


"On a qu'à regarder de quel côté la mousse pousse sur les pierres..."

Ajouta-t-elle,ses lèvres sétirant quelque peu...
Blanca Noche
Blanca Noche

Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 10/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Hantzel et Grettel (pv blanca) Empty Re: Hantzel et Grettel (pv blanca)

Message  Minamoto Uta Lun 11 Fév - 1:15

Mais évidemment, contrairement à Uta, Blanca était toujours aussi calme, elle ne semblait pas du tout s'inquiéter du fait qu'elles étaient perdues. Uta avait beau penser à tous les plans possibles, impossible de faire du shunpo dans la forêt sous-terraine, alors cette possibilité était exclue. Pas moyen de se téléporter dans Las Noches non plus. Blanca essaya stoïquement de la faire se calmer, mais c'était tâche peu aisée, puis elle se mit à lui parler de mousse. Uta lui répliqua:

-D'où tu sors? Voir que la mousse sait mieux son chemin que nous! Elle va nous dessiner une carte ou quoi?

Soudain, elle eut une super idée, elle se demandait même pourquoi, elle n'y avait pas pensé plutôt. Pas besoin de dialoguer avec le paysage quand on avait des idées de génie comme ça.

-Je sais! On a qu'à aller dans le monde des humains et après on revient comme ça on arrivera dans le palais! En plus, on pourra s’amuser un peu avant... J'me demande si ta mousse aurait eu une idée de génie pareille!

Toute fière de son idée magnifique, elle comptait bien sortir d'ici et prouver à tout le monde que eh oui ,c'était elle, le numéro 10 qui avait sauvé la situation.

Minamoto Uta

Féminin Nombre de messages : 55
Nombre : 10
Zanpakuto : Encolerizado
Humeur : C,est quoi cette question? Tu veux que je t'explose ou quoi?
Date d'inscription : 07/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Hantzel et Grettel (pv blanca) Empty Re: Hantzel et Grettel (pv blanca)

Message  Blanca Noche Lun 11 Fév - 1:44

Alors qu'Uta était enthousiasmée à l'idée d'avoir trouvé la solution toute seule comme une grande,Alors que Blanca réfléchissait à cette dite merveilleuse idée...Se téléporter dans le monde des humains et ensuite revenir...Ce n'était pas mauvais comme idée,en effet,car en revenant,elles iraient directement à Las Noches mais il y avait un petit détail qui clochait.Et c'était à proppos de Kin-chan...

"Tu sais,si on fait ça,Kin-chan va nous tuer.On a pas le droit d'aller dans le monde des humains sans son accord et tu le sais bien..."

Elle se dit qu'elle vennait de gâcher le plaisir d'avoir trouvé la solution à Uta-chan.Mais ce n'était pas faux,ce qu'elle vennait de dire.et elle ne souhaitait pas se faire truicider par le chef de l'Espada à cause qu'elle était perdue dans une forêt souterraine...Elle haussa les épaules,se mordant la joue de l'intérieur...

"Autant ne plus y penser et faire autre chose...non?"

Dit-elle pour changer les idées de Uta-chan...
Blanca Noche
Blanca Noche

Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 10/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Hantzel et Grettel (pv blanca) Empty Re: Hantzel et Grettel (pv blanca)

Message  Minamoto Uta Lun 11 Fév - 15:42

Après la longue réflexion, Blanca tira une conclusion qui péta toute la jolie ppetite bulle de rêve de Uta, comme si on l'avait réduit en poudre pour soigner l'arthrite d'un vieux chinois... Kin-chan... D'abord c'était lui qui les avait envoyées se perdre dans un trou perdu et c'était encore lui qui le empêchait de revenir, c'était une mission de reconnaissance ou une excuse pour un renouvelement d'espada? Uta s'appuya sur un tronc et débitas de manière mélodramatique:

-Pourquoi? Ah monde cruel!

Et puis changeant d'attitude en moins de temps qu'il faut pour dire "nabudochonosor roi de Babylone" elle leva le poing au ciel et injurant:

-Ah tu te marres Kin-chan avoue-le! J'suis sûre que t'es en ce moement avec tous les autres Espadas en train de regarder et vosu vous bidonnez hein bande de salopards!

Après avoir fait un doigt d'honneur accompagné d'une grimace au ciel, elle entendit la proposition de Blanca. elle acquiesca:

-Ah... c'est pas faux ça Noche...

Et elle se mit à se frotter les deux mains ensemble avec une expression qui n'annonçait rien de bon. Elle monta sur un petit monticule comme si elle devait faire un discours devan tune armée de fidèle et s'exclama:

-Enfin l'occasion que J'attendais! On va aller à la chasse au mini-hollow mwahahahaha!

Et elle s'etouffa à la fin de son rire démoniaque. Et elle se retourna alors vers Blanca, laissant ses adorateurs imaginaires et la pointa du doigt. elle lui ordonna encore:

-Et toi, tu dois m'aider pour le bien de l'univers! Le sort du monde est entre tes mains!

Minamoto Uta

Féminin Nombre de messages : 55
Nombre : 10
Zanpakuto : Encolerizado
Humeur : C,est quoi cette question? Tu veux que je t'explose ou quoi?
Date d'inscription : 07/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Hantzel et Grettel (pv blanca) Empty Re: Hantzel et Grettel (pv blanca)

Message  Blanca Noche Mer 13 Fév - 1:38

Restant complêtement de glace derrière le caractère virant au mélodramatique de Uta...Elle ne fit que s'appuyer sur le tronc d'un des arbres de la forêt souterraine.Pourtant,ce repos temporaire ne put durer car à peine eut-elle lâché cette réplique désolante qu'Uta-chan avait reprit son attitude désinvolte et pleine d'orgeuil qui remplacait clairement celle qu'elle avait il y avait une minute à peine...En effet,Kin-chan devait soit bien se marrer,soit s'inquièter...Il y avait plusieurs manières dont Kin-chan pouvait réagir mais on ne pouvait prévoir laquelle.Blanca optait plutôt pour la vocifération et le mécontentement à cause du fait que deux de ses Espadas aient réussit à se perdre dans une minuscule petite forêt souterraine...

Par contre,Sa congénaire changea à nouveau d'humeur,entrainant Blanca dans un tourbilon de confusion...Était-elle déçue,contrariée ou carrément de bonne humeur?Peux lui importait,au moins,avec le moins de paroles possible,elle avait réussit à remonter le moral de sa consoeur!Et en plus,elles allaient chasser du mini-hollow!Bah quoi?Même les taciturnes ont le droit aux petits plaisirs de la vie!Comme chasser du mini-holloow!Un léger sourire,plus un rictus machiavélique qu'un sourire,ma foi,se dessina sur les lèvres de Blanca.Pourtant,il s'effaca pour faire place à un regard étonné lançé à Uta-chan qui la pointait du doigt,lui donnant un ordre clair net et précis.Pourquoi l'Espada 10 donnait-il des ordres aux 3?Aucune idée.Pourtant,elle n'était pas d'humeur à les contrer.elle pourrait simplement s'en aller pour essayer de retrouver leur chemin mais elle voulait vraiment chasser du mini-hollow pour en faire leurs animaux de compagnie...


"Chasser...Mini-Hollow?Sort du monde entier?"

Dit-elle,carrément étonnée par les termes qu'avait utilisé Uta pour définir la chasse au mini-Hollow,activité fort plaisante mais pas au point que le monde soit carrément chambouler à cause de ça...
Blanca Noche
Blanca Noche

Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 10/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Hantzel et Grettel (pv blanca) Empty Re: Hantzel et Grettel (pv blanca)

Message  Minamoto Uta Mer 13 Fév - 15:17

Uta, tout à fait consciente et fière qu'elle étourdissait Blanca avec ses changements d'attitude répétées à la Vitesse grand T. Elle savait aussi qu'elle s'en permettait beaucoup et que la plupart des numéros trois lui aurait coupé la tête pour une attitude aussi familière, mais elle avait décidé que ce n'était pas un petit chiffre imprimé quelque part qui allait l'empêcher de parler aux gens comme il lui semblait. Jusqu'à maintena,t elle avait gardé une tête sur ses épaules, la preuve que ce comportement était payant. Mais revenons à nos moutons, bien sûr que le sort de l,univers résidait dans al chasse au mini-hollow, si Uta avait un petit animal de compagnie qu'elle N'avait pas réellement à nourrir, elle a allait beaucoup moins s'ennuyer, ce qui allait l'empêhcer de foutre tout le monde en l'air pour se trouver un truc à faire, donc le sort de l'univers entier résidait dans leur quête de mini-hollows. Elle croisa les bras et répondit:

-Eh oui, le sort du monde... Mais trève de bavardage, allons-y!

Et c'est alors qu,elle se mit en marche d'un pas si décidé qu'il évoquait celui des petit jouets soldats qui marchent tout seul, mais ça, elle n'en avait aucune idée, alors préservons son illusion! Après avoir marché un moment elle s,arrêta, les mains sur les hanches, aprs marcher, elle N,avait aucune idée de la marche à suivre... Elle se retourna vers Blanca et demanda:

-Noche! Tu sais comment on les attrape ces p'tits hollows?

Minamoto Uta

Féminin Nombre de messages : 55
Nombre : 10
Zanpakuto : Encolerizado
Humeur : C,est quoi cette question? Tu veux que je t'explose ou quoi?
Date d'inscription : 07/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Hantzel et Grettel (pv blanca) Empty Re: Hantzel et Grettel (pv blanca)

Message  Blanca Noche Jeu 14 Fév - 3:49

Les deuxEspada ne trouvèrent mieux à faire que de continuer à marcher.Elle ne pouvaient donc rien faire d'autre que de faire la même chose que celle qu'elles faisaient depuis des heures?Pourquoi ne fallait-il donc pas rester tapie dans un coin et attendre qu'un mini-Hollow s'aventure trop près d'elles?Pourquoi fallait-il qu'elles aillent jusqu'au mini-hollow et non pas que la créature vienne à elles.Les deux arrancars étaient pourtant des créatures supérieurs à ces bestioles de mini-hollows!

La réplique que lui lança Uta lui donna une idée.Un peu égoïste,certes,mais on ne savait jamais,ça pouvait toujours marcher.Elle s'approcha donc de Uta et bomba le torse,fier d'avoir l'air de connaitre la manière la plus efficace d'attrapper un Mini-hollow alors qu'en fait,elle n'en avait aucune idée.


"La meilleure,je dis bien la meilleure façon d,attrapper un mini-hollow,c'est de se cacher quelque part et attendre.Et c'est dommage que nous n'ayons aucun équipement.Si tu voulais faire de la chasse au mini-hollow,tu aurais du me prévenir avant qu'on parte...m'enfin.Autant se cacher avant de les faire fuir!"

dit-elle en s'approchant d'un buisson qui ressemblait plutôt à une haie,mine de rien,nonchalemment.
Elle contourna la touffe de végétation souterraine et se cacha dedans.Elle fut surprise par l'espace qui leur permettaient de scruter les alentours sans être vues.pourtant,ce n'était pas vraiment efficace dans tous les cas.Pas dans un combat contre un autre arrancar,par exemple.Par contre,ça ferait l'affaire pour la chasse au mini-hollow.et elle pourrait se reposer un peu,sans trop bouger...
Blanca Noche
Blanca Noche

Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 10/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Hantzel et Grettel (pv blanca) Empty Re: Hantzel et Grettel (pv blanca)

Message  Minamoto Uta Jeu 14 Fév - 15:15

Heuresement, Blanca semblait en savoir un peuplus qu,elle sur comment on attrapait ces petites bestioles à trou, sinon, elles araaient eu un petit peu l'air stupide, mais quand on est perdu, ça n'a pas trop d'importance. mais malheuresement la super idée de l'espada numéro 3 impliquait de rester immobile, sans rien faire pendant beaucou de temps, qui sait, peut être des jours entiers! Uta se gratta la derrière de la tête d'un air sceptique, c,était peut être bien, mais elle doutait qu'un petit hollow se poiterait dans les prochaines cinq secondes, c'est à dire, le temps qu'uta prévoyait rester cachée. elle répondit d'un ton offusqué à Blanca qui lui reprochait son manque de préparation:

-J'te ferai remarquer que je ne me suis pas levée ce matin en m'disant "tiens, aujours,hui, j'ai envie de me perdre dans la forêt! amenons donc de quoi attraper un pitit hollow!".

Elle sauta dans le même buisson que Blanca et s'y retrouva à l'étroit, sachant que pour l,instsant l,endroit était désert, elle chuchota:

-C'que tu peux en prendre de la place, t'es pas numéro3 pour rien on dirait...

Elle écarta certaines branches devant elle pour mieux guetter l'éventuelle arrivée de ces petits lézards tout meugnons dont elle raffolait. Se mordant la lèvre inférieure poour s'empêhcer de parler, de bouger, ou pire, de tomber endormie par ennui...

Minamoto Uta

Féminin Nombre de messages : 55
Nombre : 10
Zanpakuto : Encolerizado
Humeur : C,est quoi cette question? Tu veux que je t'explose ou quoi?
Date d'inscription : 07/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Hantzel et Grettel (pv blanca) Empty Re: Hantzel et Grettel (pv blanca)

Message  Blanca Noche Dim 17 Fév - 2:15

Blanca,malgré le fait qu'elle n'était pas vraiment interressante et qu'elle ne laissait pas vraiment transparraitre ses émotions,adorait bien s'entourer et adorait particulièrement la répartie de l'Espada 10.Elle se surprit même à rire un peu mais camoufla cette hilarité avec une toux peu subtile...Elle ne prêta pas attention à la remarque un peu désobligeante de Uta à la suite de sa remarque sur la chasse aux mini-hollows...Pourtant,c'était la seule solution qu'elle avait trouver pour attirer des mini-hollows...Une autre idée lui traversa l'esprit...et celle-là n'était pas fausse!

"Tu sais autant que moi que les hollows sont attiré par l'odeur de l'énergie spirituelle,non?Alors pourquoi ne pas en libèrer quelque peu pour en attirer un ou deux?"

Dit-elle pour exposer son idée,se demandant pourquoi elle n'avait pas trouvé cela plus tôt...
Elle mit une main à la hauteur de son visage et fit apparraitre une légère flamme bleue dans ses mains...


"Bon...ça devrait faire l'affaire..."

Chuchota-t-elle en l'éteignant presque aussitôt...
Patiemment,elle se mit à l'affut et attendit qu'une bestiole pointe son nez...ou...un bout de son masque...
Blanca Noche
Blanca Noche

Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 10/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Hantzel et Grettel (pv blanca) Empty Re: Hantzel et Grettel (pv blanca)

Message  Minamoto Uta Lun 18 Fév - 15:06

Uta attendit un moment en silence, un silence qui parut durer des heures, des années voir des décénnie et des siècles, une éternité, même deux! Soudain le silance pesant sur elle comme l'attraction d'un trou noir fut brisé par Blanca, se préparant à se fâcher en lui disant qu,elle allait faire fuir les hollows, elle se ravisa quand elle comprit que Blanca avait sûrement une idéee pour les empêcher de carrément se momifier dans un buisson. Elle araqua un sourcil au début de sa phrase, et comprit quand elle lui exposa son plan. Ça c'était une très bonne idée! Enfin quelque chose de facile qui ne réclamait pas trop d'intelligence ou de patience, qui n,étaient tous deux pas les vertus de l'espada numéro 10. Uta s'exclama:

-Wow! Ça c'est vraiment une bonne idée! Je m'étonne de ne pas y avoir pensé plus tôt!

C,est alors que L'espada numéro 3 tendit sa main pour lui faire un exemple. une petite flamme s,en éhappa alors. Uta laissa sortir un petit "ouah!" sidéré. Disant que ça fiasait l'affaire, Uta était perplexe elle demanda en parlant du moins fort qu'elle pouvait:

-Et là, y'a des mini-hollows qui vont s'pointer, juste après une pitite flamèche de rien du tout?

Elle imaginait les petits lézards tous arriver au même moment, formant un montage et elles n'uraient qu'à prendr ele plus mignon et à l'appeler winnifred et le tour était joué.

Minamoto Uta

Féminin Nombre de messages : 55
Nombre : 10
Zanpakuto : Encolerizado
Humeur : C,est quoi cette question? Tu veux que je t'explose ou quoi?
Date d'inscription : 07/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Hantzel et Grettel (pv blanca) Empty Re: Hantzel et Grettel (pv blanca)

Message  Blanca Noche Ven 22 Fév - 3:43

Fière de son coup,Blanca esquissa un petit sourire satisfait mais la réplique suivant d'Uta la ramenna brusquement à la réalité.Peut-être que ce minuscule faisseau d'énergie spirituelle ne serait pas suffisant car l'air était chargé de particules spirituelles donc,pour les mini-hollows,il était facile de vivre sans avoir à chasser des gens pour survivre.Elle se mordit la lèvre inférieur et dit dans un soupir:

"Tu as raison...J'aurais sûrement dus en libèrer plus..."

Mais c'est à ces mots qu'une petite butte de sable se forma près du buisson dans lequel elles étaient cachées.On vit emmerger la tête de la bestiole,mignionne à craquer avec un mini-masque tout à fait charmant.Puis,une seconde se forma,puis une autre,et une autre...bref...à la fin,un petit troupeau de mini-hollows s'était formé devant le buisson où ils étaient caché...

"et bien...ça répond à notre question..."

Les bestioles restaient immobiles,attendant leur ration supplémentaire avec impatience...

"Lequel trouve tu le plus mignon?J'aime bien le noir,là,avec une drôle de crête..."

Ajouta Blanca en pointant son futur animal de compagnie du doigt,une petite créature appart du troupeau...
Blanca Noche
Blanca Noche

Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 10/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Hantzel et Grettel (pv blanca) Empty Re: Hantzel et Grettel (pv blanca)

Message  Minamoto Uta Ven 22 Fév - 16:58

Uta s,attendait à ce blanca lui fasse une autre démonstration plus interessante et spectaculaire, mais elle n'en eut pas le temps. Elle tourna la tête en voyant que le regard de l'espada3 était attiré par quelque chose. Elle vit une petit butte de sable remuer et se soulever, sa main cherchant automatiquement le manche d'encolerizado. Elle se relâcha quand elle vit qu'il s'agissait de ce qu'elles cherchaient. Un mini-hollow, deux mini-hollows-, trois, quatre! Plusieurs en fait qui venaient d'émerger du sable fin, attiré par la flamèche émise pas blanca. Elle les analysa tous pour trouver le plus mignon, celui que L'autre lui désigna lui paraissait mignon mais bof. C,était le premier qui était sorti qu,elle touvait trop craquant. il était tout ce qu'il y avait de plus normal, brun, avec un masque sans artifice, mais comment les attraper. Elle chuchota:

-Noche, on va devoir se servir de ta veste!

car et oui, elle ne comptait pas les attraper à mains nues et leur laisser ainsi l'occasion de lui glisser entre les doigts comme tout bon petit lezard. Donc, vu qu,elle N,avait pas de filet, la veste de Blanca en ferait office. elle attendit, qu,elle lui passe, très impatiente de pouvoir attraper son futur animal de compagnie, Winnifred!

Minamoto Uta

Féminin Nombre de messages : 55
Nombre : 10
Zanpakuto : Encolerizado
Humeur : C,est quoi cette question? Tu veux que je t'explose ou quoi?
Date d'inscription : 07/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Hantzel et Grettel (pv blanca) Empty Re: Hantzel et Grettel (pv blanca)

Message  Blanca Noche Ven 22 Fév - 17:54

Un rictus un peu machiavélique se dessina sur les lèvres de Tertio Espada et elle tendit sa veste à Uta sans hésiter...Elle lui lança un regard d'avertissement qui voulait dire: "Tu la déchire et je te la fais recoudre avec tes dents..."
Puis,son regard se détentit et elle lui fit un léger clin d'oeil avant de sortir avec précaution du buisson...Elle fit réapparaitre une petite flammèche entre ses doigts et s'accroupit devant le troupeau de mini-hollows et resta là,flammèche d'énergie spirituelle en main.Les créatures se retournèrent vers elle,pas du tout éffrayées puisqu'elle tennait en main leur festin supplémentaire...Blanca lança un regard entendu à Uta signifiant que C'était le moment pour elle d'agir...

Elle attendit que sa coéquipière passe à l'action avant de s'éloigner brusquement en lança la petite boule d'énergie spirituelle qui se dispersa en autant de petites flammes qu'il y avait de mini-hollows...Les créatures commençairent à les gober avec joie,entrant dans un processus de digestion de la nourriture,ils ne virent pas Uta arriver,même de proche!


"Vas-y Uta,ils sont à toi!"

Dit Blanca avec un sourire plus franc...
Blanca Noche
Blanca Noche

Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 10/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Hantzel et Grettel (pv blanca) Empty Re: Hantzel et Grettel (pv blanca)

Message  Minamoto Uta Dim 24 Fév - 14:53

Uta empoigna la veste dès qu'on lui tendit, mais fit preuve d'un peu plus de délicatesse lorsque le regard d,avertissement du numéro trois, tomba sur elle. Elle resta dans le buisson alors que Blanc en sortait, attirant les mini-hollows encore plus près. Pas méfiantes pour un sou, le petit troupeaus de mini-hollows à l'apparence de lézards s'approchèrent au point de grimper dans sa main. L'espada 10 plia les genous pour pouvoir éventuellement sauter, la veste tendue entre ses mains. Soudain, elle vit le signe discret de Blanca et un léger sourire s,entendit sur ses lèvres, il était temps d'agir. Elle sauta des buissons avec peu de discretion,mias de toute façon l;es petites créatures étaient en train de bouffer à s,en exploser le bide donc. Et d'un coup, elle plaqua la belle veste blanche sur le sdol, dommage, on allait peut-être devoir la laver. Alors qu'elle était encore sur le sol, de petite bosses se mirent à bouger, les bebêttes ayant peut être compris qu'elles s'étaient fait avoir. Prenant les coin de la vste, elle la souleva rapidement pour en faire un sac grouillant. elle L,ouvrit et empoigna un des petits lézards, qui n'était pas le sien ni celui désigné par Blanca, donc, elle lança au loin en s'ecriant:

-Vole!

Le lézard atteri quelque part plus, loin sans trop de dommage on l'espérait, elle en sortit deux trois jusqu,à ce qu,il ne reste dans le sac les deux minis-hollows qu,ils avaient remarqués au début. Uta tendit le sac à L,autre avec un air sérieux et déclara:

-Maintenant on peut essayer de retrouver notre chemin.

Minamoto Uta

Féminin Nombre de messages : 55
Nombre : 10
Zanpakuto : Encolerizado
Humeur : C,est quoi cette question? Tu veux que je t'explose ou quoi?
Date d'inscription : 07/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Hantzel et Grettel (pv blanca) Empty Re: Hantzel et Grettel (pv blanca)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser