Next Gen Arrancar
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Flora Marquez, 7ième Espada

4 participants

Aller en bas

Flora Marquez, 7ième Espada Empty Flora Marquez, 7ième Espada

Message  Flora Marquez Mer 13 Fév - 3:32

.x. Votre Personnage .x.

Nom : Marquez

Prénom : Flora

Taille : 1m80

Poids : 80 livres

Thème musical ( Facultatif ) : Whatsername, tiré de l'album "American Idiot" de Greenday

Type de Menos : Adjuchas

Rang : Espada 7

Description physique : Grande, mince (à la limite anorexique...), Flora a une allure frèle accentuée par ses yeux cernés de noir et les deux mèches pâles qui encadrent son visage. Son "reste" de masque se trouve sur son oeil gauche, qui est comme celui des hollows. Elle porte généralement de longs kimonos traditionels noirs et blancs. Son tatouage d'Espada se trouve sur son épaule gauche et elle le laisse à découvert la plupart du temps pour montrer son appartenance à l'Espada. (Note: ... Je suis nulle en dessin, alors désolé pour le dessin bizaroïde qui me sert d'avatar... J'ai passé une soirée à le colorisé et je suis pas hyper fière du résultat final, alors me frappez pas pour mon manque de talent artistique ^^"...)

Caractère : Flora, malgré son apparence fragile, deviens une véritable psychopathe lorsqu'il est question de combat. Sa forte tendance à l'humour froid et aux insultes biens fendantes rendent ses combats encore plus amusants, selon elle. En temps normal, elle reste contrôlable si on ne se la met pas à dos. Elle est particulièrement rancunière, entêtée et mesquine. Elle aime les pommes, jouer aux échecs et les vêtements amples. Elle déteste dormir, prendre du poids et qu'on lui parles de son physique (elle est horriblement superficielle). Et elle DÉTESTE Juan Garcia. (demandez pas pourquoi, elle a décidé comme ça...)

Histoire : Flora, qui se nommait autrefois Élise Montague, est née dans un quartier huppé de Paris dans une famille aimante et bourgeoise. Elle était le premier enfant d'un couple d'avocats riches et influents. Elle a grandit enfant unique, entourée d'adultes qui la traitaient comme la huitième merveille du monde. Une vraie petite princesse, qui, en un claquement de doigts, pouvaient avoir ce qu'elle voulaient.

Le véritable drame de sa vie commença dès l'entrée à l'école, vers l'âge de six ans. Années après années, elle remportaient d'exellentes notes, de merveilleux buletins ainsi que d'inombrabres mentions de mérites. Elle était une jolie jeune fille, intelligente et soutenue par des parents fiers de leur merveilleuse progéniture.

Par contre, à l'adolescence, la merveilleuse jeune fille se transforma radicalement, autant mentalement qui physiquement. Dès son entrée au collège Sainte-Marie des Anges, la fillette qu'elle était découvrit la mesquinerie, le chantage et la méchanceté qui règnait dans cette école aux filles-à-papa riches à craquer et prêtes à tout pour recevoir le titre officieux de "fille la plus populaire du bahut".

Élise s'adapta très facilement à cette lutte mesquine qui se faisait entre les élèves, bien que n'y participant pas aussi bien officiellement qu'officieusement. Perfectioniste, elle commença à s'interroger de plus en plus sérieusement à son apparence, en particulier à son poids. C'est à ce moment que ses parents qui, jusque là, ignorait que leur fierté démeusurée envers leur fille seraient un jour la cause de tant de malheur, réalisèrent les conséquences de leurs actes.

"Juste un petit régime pour faire fondre "ça" !" disait-elle en pointant ses hanches. "Ce n'est pas un petit régime qui va me tuer!"

Le pire dans tout ça, c'est que c'est exactement ce "petit régime" qui tua la petite princesse qu'avait été la jeune fille.

Le 23 février, à 12h30, Élise Montague, 16 ans, mouru dans l'hopital Fernand-Widal. Son poid était de 30 kilos pour une hauteur de 1m80.

Six mois plus tard, les parents de cette dernière, Mélissa et Pascal Montague, furent retrouvés morts dans leur appartement du 16ième arrondissement, apparament tués par un voleur qui s'était introduit dans la maison. Après 8 mois d'enquête, on ne retrouva pas le criminel et on laissa tomber l'affaire en la laissant moisir dans les archives.

Élise, maintenant devenue Hollow, avait perdu son âme et recommencé à manger.

.x. Son Zanpakuto .x.

Nom : Fuego Negro (Feu Noir)

Description : C'est une épée de ce qu'il y a de plus banal, mis à part sa couleur, entièrement noire. Son foureau, blanc, est décoré de flammes noires.

Pouvoir : Son zanpakuto, une fois libéré, lui permet de créer et de controler des flammes noires impossible à éteindre avant qu'elles ait entièrement consumé la chose sur laquelle elle sont allumées.

.x. Vous .x.

Votre PUF : Heum... J'en ai pas vraiment, désolé...

Comment avez vu connu ANG? : La petite pub sur TSS et Vii-chan qui m'as expliqué un peu plus en détail ^^!

Code :Okay by Perro(oui ces jsute pour ca xDDD)

(Edit: J'ai lu les présentations des autres membres alors j'ai changé le nom de famille quand j'ai vu que quelqu'un d'autre avait le même... Et je re-change ma prés parce que je me suis rendue compte qu'elle correspondait pas assez au perso Razz!)


Dernière édition par Flora Marquez le Lun 24 Mar - 2:11, édité 12 fois
Flora Marquez
Flora Marquez

Féminin Nombre de messages : 17
Nombre : Septìmo Espada
Zanpakuto : Fuego Negro (j'était hyyyyyyper inspirée pour le nom...)
Humeur : Hm... Bitch ?
Date d'inscription : 13/02/2008

http://jaensdenim.piczo.com/mesdfauts

Revenir en haut Aller en bas

Flora Marquez, 7ième Espada Empty Re: Flora Marquez, 7ième Espada

Message  Hiryuu Sakumi Mer 13 Fév - 3:50

Bienvenueee ^^

Comme pour Miryou, il te manque un petit quelque chose dans le code, cherche bien c'est pas très compliqué à trouver =3

Sinon autre le fait que j'adore ton avatar =O, il te manque une signa. Si tu as pas d'image à mettre dedant, fait juste mettre une petite phrase en rapport avec ton perso ou quelque chose du genre ^-^

Hiryuu Sakumi
Admin

Féminin Nombre de messages : 23
Age : 29
Nombre : Cuatro Espada ( Espada 4 )
Zanpakuto : Ciego
Humeur : Bonne =3
Date d'inscription : 05/02/2008

http://the-soul-society.frbb.net/

Revenir en haut Aller en bas

Flora Marquez, 7ième Espada Empty Re: Flora Marquez, 7ième Espada

Message  Minamoto Uta Mer 13 Fév - 15:01

Bienvenue Arrancarr 7! Omg si tout le monde s'inscrit en si peu de temps, il ne manquera que le 5 ^^ mwahaha!

Minamoto Uta

Féminin Nombre de messages : 55
Nombre : 10
Zanpakuto : Encolerizado
Humeur : C,est quoi cette question? Tu veux que je t'explose ou quoi?
Date d'inscription : 07/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Flora Marquez, 7ième Espada Empty Re: Flora Marquez, 7ième Espada

Message  Perro Humano Jeu 14 Fév - 18:41

XDD C'est deja le caaaas :O J,devrais faire une foutu annonce sur AeF =D
Bref bienvenuuuuuueee ^^ Il te manque le coodeeuh =D
Avatar en folie <3

Perro Humano
Admin

Féminin Nombre de messages : 19
Age : 31
Nombre : Deux
Zanpakuto : Lobo
Humeur : N'happy
Date d'inscription : 05/02/2008

http://The-soul-society.frbb.net

Revenir en haut Aller en bas

Flora Marquez, 7ième Espada Empty Re: Flora Marquez, 7ième Espada

Message  Perro Humano Lun 25 Fév - 0:33

double poste ^^

Le code est bon Maintenant tu peux jouer et Désolée pour l'attente xDDD Remerci Vii-chan xDDD

Perro Humano
Admin

Féminin Nombre de messages : 19
Age : 31
Nombre : Deux
Zanpakuto : Lobo
Humeur : N'happy
Date d'inscription : 05/02/2008

http://The-soul-society.frbb.net

Revenir en haut Aller en bas

Flora Marquez, 7ième Espada Empty Re: Flora Marquez, 7ième Espada

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser