Next Gen Arrancar
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

°~Promenade~° .:[¤Pv avec Juan¤]:.

2 participants

Aller en bas

°~Promenade~° .:[¤Pv avec Juan¤]:. Empty °~Promenade~° .:[¤Pv avec Juan¤]:.

Message  Hinoiri Ryoko Sam 23 Fév - 22:34

Ce matin-la, Ryoko s'était levée avec l'envie de se promener. Malheureusement elle avait déjà fait le tour de tout Las Noches et donc elle ne savait plus où allez se promener. Elle décida donc d'aller explorer les alentours du chateau des arrancars. Malgré le fait qu'elle n'aimait pas beaucoup sortir de chez elle, l'espada avait envie de faire changement. Elle chercha donc son zanpakuto, Aves, dans sa chambre, car encore une fois elle l'avait égaré... Bref elle le trouva après quelque minutes. Elle sortit donc de sa chambre et se dirigea vers une des portes de Las Noches. Elle commença à marcher. Elle se dit pendant un moment:

* Il faudrait que je me donne des repères.. Sinon je pourrais me perdre...*

Ryoko se promena donc un moment dans les plaines. Soudain un oiseau Menos apparu. L'espada qui aimait beaucoup les oiseaux se plaça le bras tendu. Elle ne savait pas vraiment attirer les oiseaux mais elle tenta quelque chose. Elle fit apparaître un peu de force spirituelle dans sa main juste assez pour attirer l'oiseau. Heureusement ce dernier se rapprocha d'elle. Elle lui dit joyeusement:

- Wah ! Je crois que je vais t'adopter =3 ! Je ne sais pas comment t'appeler... Tiens jvais t'appeler Hayabusa ! Je trouve que c'est joli moi ! -

L'oiseau menos fit un espèce de Okay silencieux. Soudain Hayabusa se retourna brusquement en direction de quelque chose ou quelqu'un, mais Ryoko était trop contente pour s'en rendre compte =3.

Hinoiri Ryoko

Féminin Nombre de messages : 9
Nombre : Nuevo Espada (espada 9 =3)
Zanpakuto : Aves
Date d'inscription : 09/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

°~Promenade~° .:[¤Pv avec Juan¤]:. Empty Re: °~Promenade~° .:[¤Pv avec Juan¤]:.

Message  Juan Garcia Mar 26 Fév - 1:15

Juan s'était perdu... Était-ce vraiment une surprise? Non pas vraiment. Il déambulait à présent dans la plaine, ne sachant trop où aller. Par où il était arrivé? Il n'arrivait pas à s'en rappeler... Il leva les yeux vers le ciel, il n'était pas très tard le matin ( si j'ai bien compris ce que tu voulais dire =3). Il mit une de ses deux mains au dessus de son seul oeil visible et observa le ciel mort. Il vit un rapace passer pour ensuite aller faire quelque vrilles dans le ciel. ( CIELLEEEE XD) Il ne put s'empêcher d'esquisser un sourire qui devint rapidement un énorme sourire. Il aimait bien les animaux... C'était joli... Il reporta son attention sur la dunes de sable... Il regarda autour de lui... Oui il était décidément perdu. Il ferait mieux d'attendre que quelqu'un arrive et qu'il puisse lui demander où se trouvait Las Noches. Il décida donc de s'étendre dans le sable, puis, bercé par le son du vent, il s'endormit, paisiblement, sur cette dune de sable. Il était quand même très tôt...

Il ne se réveilla que quelques heures plus tard et ce, à cause du bruit significatif de quelqu'un qui parlait. Il releva la tête et fut surprit d'y découvrir une tonne de sable. Qu'est-ce qu'il avait fait pour se retrouver sous ce sable? Pourquoi n'était-il pas dans sa chambre, en fait, où était-il? Il recoua vivement la tête et vit l'oiseau qui l'observait de sur le bras de la jeune fille qui avait parlée. Il se débarassa du sable qui se trouvait sur son torse avant de s'asseoir dans le sable blanc. Il releva la tête et se racla la gorge nerveusement avant de se décider à enfin adresser la parole à cette fille...


-Salut! Tu sais pas où on est par hasard?

Il avait relevé la main pour gratter le derrière de sa tête, son fidèle signe indiquant qu'il était un peu perdu. Sa déclaration fut suivit d'un faible rire nerveux. Il n'aimait pas se retrouver dans ce genre de situation et ne rien comprendre du tout. Pourquoi est-ce qu'il était là? pourquoi est-ce qu'il y avait quelqu'un en face de lui? Et encore, qui était cette personne? Il détestait quand ce genre de chose lui arrivait... enfin, il le supposa. Il reposa son regard sur le corps de la jeune fille. Elle avait de long cheveux Gris? ( Heuuu U.U) il put distinguer sur son bras, le numéro 9. Un bon point de dépard! Il savait au moins qu'elle était l'espada 9! Mais si on parlait de son nom, c'était une autre affaire! Une fois de plus, il laissa le rire nerveux sortir de sa bouche, puis baissa le regard, honteux.

Juan Garcia

Masculin Nombre de messages : 32
Age : 30
Zanpakuto : Bruma De Invierno
Humeur : Brumeuse?
Date d'inscription : 11/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

°~Promenade~° .:[¤Pv avec Juan¤]:. Empty Re: °~Promenade~° .:[¤Pv avec Juan¤]:.

Message  Hinoiri Ryoko Mer 27 Fév - 2:29

Ryoko continua de regarder le ciel sans se préoccuper des mouvements de son oiseau. Elle ne savait pas ce qu'elle regardait dans le ciel mais c'était joli. Soudain elle remarqua enfin que Hayabusa bougeait. Elle se retourna en déposant la main sur la garde de son zanpakuto. Elle vit que ce n'était pas un ennemi mais l'espada numéro six Juan Garcia. Justement ce dernier lui adressa la parole en lui demandant où ils étaient. Ce n'était pas très étonnant venant de sa part mais Ryoko réussit quand même à être découragée. Elle lui répondit en restant immensément polie:

- Juan-sama ! (tiens t'es contente) Nous sommes dans la plaine près de Las Noches. -

Elle soupira en se disant que l'espada avait surement oublié son nom. Après tout s'il réussissait à se perdre ainsi dans le Hueco Mondo il pouvait bien oublié son nom. Elle lui demanda:

-Mais que faites-vous ici, Juan-sama ?-

Elle allait vérifier s'il était vraiment Juan Garcia. Après tout c'était peut-être un ennemi qui avait pris l'apparence de l'espada six, il ne fallait jamais être trop prudent. S'il lui répondait un truc du genre "Je suis perdu" ou encore "Je ne sais pas", elle saurait que c'était vraiment l'espada qui oubliait tout....

Hinoiri Ryoko

Féminin Nombre de messages : 9
Nombre : Nuevo Espada (espada 9 =3)
Zanpakuto : Aves
Date d'inscription : 09/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

°~Promenade~° .:[¤Pv avec Juan¤]:. Empty Re: °~Promenade~° .:[¤Pv avec Juan¤]:.

Message  Juan Garcia Mer 27 Fév - 23:30

Juan fixa la jeune espada lorsqu'elle daigna lui adresser la parole. Il utlisait le sufixe sama... D'accord... bon elle était moins forte que lui, mais il avait de la difficulté à se faire appeler de la sorte alors qu'il ne connaissait pas vraiment les personnes qui étaient en face de lui... Avant de répondre à la question que lui avait posée Ryoko, il regarda ses jambes, toujours ensevelies sous le sable blanc du Hueco Mundo. Il décida de s'en dépêtrer avant de répondre à l'espada 9... Quoi? Après tout il n'avait pas vraiment la classe assit dans le sable comme ça. Il se releva, son arme évidemment à ses côtés, il la prit et commença à dépoussièrer son habit. Enfin, il reporta son attention sur la jeune fille. Un peu plus et il oubliait sa présence...

-Pour être honnête... Je crois que je me prommenais...

Il faillit ajouter, mais j'en suis vraiment pas sûr, mais se retint. Il savait inconciemment que l'on riait de lui parce qu'il oubliait tout et, pour une fois, il avait envi de faire comme s'il n'avait pas oublié. C'était... Important pour lui? Non pas vraiment, mais il n'avait pas envi de se riddiculiser devant quelqu'un de moins fort que lui. Il reporta son oeil gris dans le ciel de la même couleur.

*se paysage est vraiment morne... Ils devrait mettre un peu plus de couleur...*

Pourquoi la couleur à ce moment précis... Il n'en savait rien. Seulement les couleurs trop neutre l'énervait, sans qu'il ne sache pourquoi. Il ne se souvenait pas, évidemment, qu'il vivait dans cette couleur vingt-quatre heures sur vingt-quatre...

Juan Garcia

Masculin Nombre de messages : 32
Age : 30
Zanpakuto : Bruma De Invierno
Humeur : Brumeuse?
Date d'inscription : 11/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

°~Promenade~° .:[¤Pv avec Juan¤]:. Empty Re: °~Promenade~° .:[¤Pv avec Juan¤]:.

Message  Hinoiri Ryoko Dim 9 Mar - 15:05

En entendant la réponse de Juan, Ryoko arqua un sourcil. Il CROYAIT qu’il se promenait… Comment pouvait-il croire qu’il se promenait. Selon elle on ne pouvait pas vraiment croire qu’on était en train de faire quelque chose. On pouvait le savoir mais c’était à peu près tout. Mais en même temps ce qu’il avait dit confirmait que c’était bel et bien l’espada numéro six, Juan Garcia celui qui oubliait tout… Elle ne savait pas du tout de quoi parler avec l’espada car il était plus haut qu’elle et elle ne voyait pas de quoi elle pouvait parler avec quelqu’un qui oubliait tout. Mais au moins il y avait du positif dans cette rencontre, elle avait de la compagnie dans ses plaines vides et quasiment sans vie… Elle fixa l’espada qui était devant lui. Elle lui demanda en arquant un sourcil :

- Attendez vous croyez que vous vous promeniez ? –

Elle n’en revenait juste pas… Ce n’était pas normal de croire… Mais bon elle savait qu’elle parlait de l’espada Juan Garcia. C'était donc assez normal qu'il ne s'en rappelle pas... Mais quand même c'était juste trop étrange. Elle ne connaissait personne d'autre que lui qui avait une mémoire aussi pas vide mais... Qui ne se rappelait de rien...

[Il faut trouver un sujet de conversation ¬¬]

Hinoiri Ryoko

Féminin Nombre de messages : 9
Nombre : Nuevo Espada (espada 9 =3)
Zanpakuto : Aves
Date d'inscription : 09/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

°~Promenade~° .:[¤Pv avec Juan¤]:. Empty Re: °~Promenade~° .:[¤Pv avec Juan¤]:.

Message  Juan Garcia Lun 10 Mar - 2:56

( Avec Juan, n'importe quoi c'est parfait XD check ben la pro Wink)

Juan observa le faucon qui se trouvait sur le bras de l'espada numéro neuf. Il le vit entrer son bec dans ses ailes, signe qu'il allait piquer un somme. Il fut intrigué de savoir qu'il pouvait dormir sur le bras de quelqu'un... c'était étrange, mais pas improbable. Il la regarda de nouveau dans les yeux avant de se remettre à sourire pour lui répondre.

-Ouais, je crois que je me suis perdu! Tu pourrais m'éclairer... Si je ne sais pas où je suis, je suis perdu, non?(Omg...)

Puis, il s'avança en enlevant de ses chaussures le sable qui s'était retrouvé dessus. Il leva une jambe après l'autre ce qui lui donna un air assez étrange pendant un moment. Il releva la tête et sourit de nouveau en la penchant un peu sur le côté. Il avait envi de s'amuser, mais que faire dans cet endroit désertique et vide... Tout ce qu'il y avait était du sable fin et blanc et il appercu un peu plus loin une oasis d'eau ( On va dire XD) Le regardant de plus près, une envie lui prit soudainement. Il savait que l'espada le suivrait probablement. Qui voudrait le laisser seul dans un endroit qu'il ne connaissait même pas? Peut-être quelqu'un de sans-coeur, mais selon lui,l'espada à ses côté n'était pas sans coeur. Donc, il se mit à courir en direction de l'oasis. En y arrivant, Il s'assit par terre, dans le sable mouillé, salissant ainsi son bel uniforme d'espada. Il se tourna dans sa direction et avant d'exposer son plan, il cria, puisque l'espada était très loin.

-AU FAIT, C'EST QUOI TON NOM?

Puis il exposa son idée et surtout, il espèrait que l'espada décide de s'amuser avec lui. C'était plate tout seul.

-TU VEUX FAIRE UN CHÂTEAU DE SABLE AVEC MOI?

Avant de voir si la réponse de l'espada dont il ne connaissait toujours pas le nom était positive ou non, il commença à mettre ses mains dans la boue formée par l'eau et le sable. Il commença à créer quelque chose qui ressemblait UN PEU à une tour de château. C'était décidément plus amusant à deux... Pourquoi cette espada ne venait-elle pas le rejoindre?

( Il est débile xD)

Juan Garcia

Masculin Nombre de messages : 32
Age : 30
Zanpakuto : Bruma De Invierno
Humeur : Brumeuse?
Date d'inscription : 11/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

°~Promenade~° .:[¤Pv avec Juan¤]:. Empty Re: °~Promenade~° .:[¤Pv avec Juan¤]:.

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser