Next Gen Arrancar
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

» Concept

Aller en bas

»  Concept Empty » Concept

Message  Hiryuu Sakumi Mar 5 Fév - 6:25

J'imagine que si vous êtes ici, c'est que vous êtes rendu au delà de l'épisode 60 de Bleach, et que vous lisez les scans. Si ce n'est pas le cas... Eh bien vous n'avez qu'à quitter ou encore mieux, à aller les lire!

Donc comme je disait, si vous lisez les scans vous devez connaitre le fonctionnement des Arrancars et l'histoire d'Aizen et de la Soul Society. On épargnera donc les détails là dessus. Après la bataille épique qui opposera les Shinigamis contre Aizen et ses Arrancars, les scientifiques de Soul Society on cherché pendant des mois et des mois une manière de détruire le Hogyokû, la perle à l'origine du combat. Mais si même, le créateur même de cette substance, n'avait pas été capable, il était impossible de les scientifiques y arrivent. Ils l'ont donc caché aux tréfonds de la terre ( le Hogyokû pas Urahara hein ), dans un lieu ou ils savaient qu'il serait en sécurité et ou personne ne pourrait l'y trouver... Du moins, c'est ce qu'on pensait. Un jeune Shinigami, tout juste sortit de l'Académie, à trouvé le moyen de s'en emparer, et poussé par le sentiment de puissance que lui conférait la perle, à décidé de recréer une nouvelle génération d'Arrancar, visant à détruire Soul Society une bonne fois pour toutes.

Pour l'instant, il ne sont pas encore passé à l'attaque, l'armée de ce Shinigami étant encore incomplète, mais croyez moi cela ne saurait tarder...


Concept (C) ANG, by Hina & Shirou

Hiryuu Sakumi
Admin

Féminin Nombre de messages : 23
Age : 29
Nombre : Cuatro Espada ( Espada 4 )
Zanpakuto : Ciego
Humeur : Bonne =3
Date d'inscription : 05/02/2008

http://the-soul-society.frbb.net/

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser