Next Gen Arrancar
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Une idée dangereuse (Libre)

2 participants

Aller en bas

Une idée dangereuse (Libre) Empty Une idée dangereuse (Libre)

Message  Mizutso Alcair Dim 23 Mar - 19:26

Alcair tournait en rond depuis un bon moment, soupirant quelques fois son amusement. Amusement? Et oui, il s'amusait. À tourner en rond. À remettre ses pensées en ordre. À apprécier sa vie présente dans la Hueco mundo.
Il changea sa trajectoire pour commencer à faire un carré. Malheureusement, il se lassa rapidement. Il se coucha par-terre et regarda le ciel, cherchant une activité moins étrange que de tourner en rond... Ou en carré, qui était manifestement plus ennuyant. Il regarda un arbre, puis un arbre....Tient, il avait une idée!


"Pourquoi ne pas tenter de voler?" Pensa-t-il.

Cette idée lui arracha un sourire. Il se leva promptement et courut vers l'arbre le plus proche de lui. Arrivé à proximité, il se donna un élan, mit son pied sur l'arbre et se retrouva dans celui-ci sans difficulté. Il monta à son sommet et entreprit se tenir en équilibre jusqu'à la fin de la branche sur laquelle il se trouvait. Les bras écartillés, il avançait grâcieusement sans être menacé de tomber. Rendu au bout, il sourit, content de la vue, ma foi banal, que lui offrait sa position. Il se mit sur une jambe, releva l'autre et ce pencha jusqu'à ce qu'il parvienne à être à un angle de 180. Il avait toutefois plus de difficulté à tenir en équilibre, mais il fit un effort et parvint à recouvrer son équilibre en penchant un peu sur le coté. Il prit une grande respiration, ferma les yeux pour sentir le vent sur son visage, balaya l'air de ses bras comme le ferait un oiseau. Ses mouvements allant de plus en plus vite, il parvint, après cinq minutes d'essais, à croire qu'il volait. Un peu bizarroide, aujourd'hui, on dirait. Il rouvrit les yeux et, sa vision disparut, manqua in extremis de tomber. Au lieu de quoi il s'empressa de s'asseoir pour ne pas tomber. Après quelques secondes de repos, il refit la même chose.

"Si je saute, je vais me faire mal? Vaut mieux l'essayer au lieu de me poser des questions!"

Debout, faisant l'avion, il se redressa, prit une grande inspiration et ferma les yeux. Sentant une fois de plus le vent sur son visage, il sourit. Il vit un oiseau menos voler et décida de tenter sa chance en se jetant de l'arbre. Et non, il n'avait pas en tête de se suicider, même si ça pouvait passer pour acqui que oui. Il se donna un élan, les yeux toujours clos, et sauta.
Brassant des bras, il écarquilla les yeux et poussa un gémissement de douleur. C'est une belle présentation d'un idiot d'avoir oublier qu'il y avait une branche plus longue un peu plus bas. Sous l'effet de la douleur, il se laissa tomber au sol, ce qui déclancha une nouvelle douleur en lui.


-J'ai mal, gémit-t-il en recouvrant sa lucidité. Pourquoi j'ai fais ça?
Mizutso Alcair
Mizutso Alcair

Féminin Nombre de messages : 19
Age : 31
Nombre : 13
Zanpakuto : Sango Kai
Humeur : Huu...Meurt! --'' (T'a compris =D) ...L'est pas drôle x3
Date d'inscription : 23/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Une idée dangereuse (Libre) Empty Re: Une idée dangereuse (Libre)

Message  Hiryuu Sakumi Lun 24 Mar - 3:06

Sakumi ayant exploré Las Noches au grand complet, fouillé les moindres coins et recoins, elle avait décidé de visiter les alentours du palais, qu'elle n'avait pas vraiment pu voir puisqu'elle avait commencé a squatter Las Noches tres peu de temps apres avoir rencontré Perro. Bah, c'était pas tellement différent de l'endroit qu'elle vennait de quitter, c'était blanc partout ( Mais au fait, comment elle peut savoir que c'est blanc? )... Malgré son habituelle énergie débordante, elle s'était rapidement lassée de marcher et s'était assise au pied d'un arbre, sans remarquer la personne tout près d'elle. Elle appuya son dos et ferma les yeux. Ennuyée par le silence, elle commenca à chanter (faux) si bas que personne ne pouvait l'entendre, dessinant dans le sable avec un bout de branche tombé par terre. Il n'y avait vraiment rien à faire ici, au moins au palais elle pouvait parler avec quelqu'un. Alors qu'elle avait se relever, elle entendit des craquements dans son dos. D'après ce qu'elle entendait, quelqu'un montait dans l'arbre sur lequel elle s'était appuyée. Elle augmenta la concentration de son reiatsu autour d'elle et 'vu' qu'il était rendu sur une branche haute, dans une position des plus étrange... Qu'est-ce qu'il essayait de faire? C'est lorsqu'elle le sentit tomber qu'elle compris ce qu'il voulait faire... Il essayait de voler! Si il réussissait, elle essayerait aussi =D Il n'était pas venu en tête à Sakumi que même morts, les humains ne pouvaient pas voler. Elle entendit un nouveau craquement, au dessus d'elle cette fois, et leva la tête par réflexe. Elle eu tout juste le temps de rouler sur le côté pour éviter l'inconnu et se releva péniblement, secouant le sable de son uniforme gris.

* Héhé, l'oiseau a perdu ses plumes *

Songea-t-elle avec un sourire en coin. Elle posa la main sur son Zanpakuto, mais en voyant qu'il ne bougeait plus, elle lâcha la garde de Ciego et s'agenouilla devant l'Arrancar. En entendant sa voix, elle compris qu'il avait repris ses esprits et agita légèrement la main en signe de salut et tira un sourire tout simplement adorable.

- Salut! -

( Elle est pas gênée disont XD )

Hiryuu Sakumi
Admin

Féminin Nombre de messages : 23
Age : 29
Nombre : Cuatro Espada ( Espada 4 )
Zanpakuto : Ciego
Humeur : Bonne =3
Date d'inscription : 05/02/2008

http://the-soul-society.frbb.net/

Revenir en haut Aller en bas

Une idée dangereuse (Libre) Empty Re: Une idée dangereuse (Libre)

Message  Mizutso Alcair Sam 29 Mar - 3:42

Alcair, tellement surpris de voir quelqu'un et encore sous le choc, ne répondit pas tout de suite. La seule chose à laquelle il pensait était sa douleur. Il aurait voulu crier sa douleur mais se retint contre son gré.
*Pas question qu'en plus de m'avoir vue faire l'imbécile, elle ne pense que je ne suis qu'un faiblard*

Songea-t-il en s'arrachant une grimaçe.
Il regarda la fille, reprit son calme habituelle et devint souriant. Sourire qui était déformé par sa grimace. Nullement honteux, contrairement à ce que ses pensées pourraient faire croire s'il les formulaient à voix haute, il se mit à rire de lui.


-Je crois que je ne serai jamais un oiseau! Moi c'est Mizutso Alcair, et toi?
Mizutso Alcair
Mizutso Alcair

Féminin Nombre de messages : 19
Age : 31
Nombre : 13
Zanpakuto : Sango Kai
Humeur : Huu...Meurt! --'' (T'a compris =D) ...L'est pas drôle x3
Date d'inscription : 23/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Une idée dangereuse (Libre) Empty Re: Une idée dangereuse (Libre)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser