Next Gen Arrancar
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Un petit écart... [libre]

2 participants

Aller en bas

Un petit écart... [libre] Empty Un petit écart... [libre]

Message  Annabella Maritnez Jeu 3 Avr - 2:57

Annabella s'était énormément éloignée de Las Noches. Certes, Aizen lui donnait l'opportunité d'acquérir plus de pouvoir, tout en vivant une vie presuqe tranquille, puisqu'elle était une Numeros à laquelle on ne demandait souvent rien, mais en même temps, s'il l'aurait laissée évouluer en un Vasto Lorde, elle aurait pu facilement atteindre le grande d'Espada. Elle avait longtemps marché, à travers les arbres, comme à chaque fois qu'elle vient se réfugier dans cette immense forêt...

Elle s'assit sur son arbre préféré, dès qu'elle atteint sa hauteur, puis se cala confortablement contre la plus grosse des braches. C'était un gros arbre, vieux de quelques centaines d'années, qui avant pour particularité de posséder des fleurs d'un mauve étonnament beau. Elle en prit un, puis la mit entre ses chevuex et son masque. Certes, cela aurait été plus joli, si elle avait son visage d'origine, mais être un arrancar a ses bons, et ses mauvais côtés...

Elle se mit par la suite à chanter, ou plutôt à fredonner une chanson qu'elle connaissait maintenant par coeur: celle que Laura lui chantait, en mourant, pour la rassurer. Elle voudrait tellement la revoir... Mais elle, elle serait sûrement dans le Seireitei, sous la bénédiction de ces foutus Shinigamis à la noix... Ah, qu'elle avait besoin de se relaxer et de tout oublier, parfois...


Dernière édition par Annabella Maritnez le Mar 22 Juil - 1:57, édité 1 fois
Annabella Maritnez
Annabella Maritnez

Féminin Nombre de messages : 16
Age : 29
Zanpakuto : Miraje
Humeur : Egocentrique...
Date d'inscription : 30/03/2008

http://naruttebayo.keuf.net

Revenir en haut Aller en bas

Un petit écart... [libre] Empty Re: Un petit écart... [libre]

Message  Mizutso Alcair Mar 15 Avr - 3:09

Alcair ne le faisait pas souvent, de venir dans cette forêt, mais quand l'envie lui prenait de le faire, il ne restait pas lucide longtemps. Comme lorsqu'il avait essayer de voler dans un arbre et qu'il était tombé, Alcair essayerais probablement de faire quelque chose dans ce genre, comme provoquer une orde de Grand Menos. Se promenant, une douce voix lui parvint à l'oreille. Voyant qu'il y avait quelqu'un d'autre que lui, il décida de faire la surprise à la personne, dont il ne reconnaissait pas la voix. Il s'approcha, lentement, silencieusement, habilement...Son pied frappa une roche, brisant sa concentration et le faisant tomber tête première dans une boue verdâtre. Il se releva, essaya vainement d'essuyer sa face, mais vit que s'était trop collant pour qu'il y parvienne sans l'aide d'un bon vieu savon désinfectant humain. Il continua donc à avancer, le visage devenu effrayant par cette boue qui avait durci très rapidement. Arrivé à proximité de la voix, il lança un simple et nullement convaincant :

-Bouh!

Après quoi il se découvrit à la fille en souriant de ses dents blanche. Son visage, complètement vert olive et aux allures monstrueusement...Craquelés, ne laissais pas vraiment voir qu'il était propre...Et à moitié humain!
Mizutso Alcair
Mizutso Alcair

Féminin Nombre de messages : 19
Age : 31
Nombre : 13
Zanpakuto : Sango Kai
Humeur : Huu...Meurt! --'' (T'a compris =D) ...L'est pas drôle x3
Date d'inscription : 23/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Un petit écart... [libre] Empty Re: Un petit écart... [libre]

Message  Annabella Maritnez Mer 16 Avr - 4:05

Voyant l'hideuse chose devant elle, Annabella ne se laissa guerre impressionner, et encore moins effrayer. Elle eut pour premier réflexe de sortir son Zanpakuto, le dressant fièrement, tout d'un coup, au bout du nez du parfait imbécile qui avait essayé de lui jouer un tour. Elle était un peu plus qu'enragée, maintenant. Elle était venue pour se relaxer, pour prendre le temps de réfléchir... ET UN CRÉTIN AVAIT OSÉ L'INTÉROMPRE!!!

-Qui est-tu, que me veux-tu et que faisais-tu ici??? Cracha-t-elle imédiatement, menaçant de son arme, avec laquelle elle était très habile, son futur interlocuteur... Le seul problème, c'est qu'elle n'était pas consciente d'un tout petit détail... Son Zanpakuto était invisible!!! (XD)


Dernière édition par Annabella Maritnez le Mar 22 Juil - 1:58, édité 1 fois
Annabella Maritnez
Annabella Maritnez

Féminin Nombre de messages : 16
Age : 29
Zanpakuto : Miraje
Humeur : Egocentrique...
Date d'inscription : 30/03/2008

http://naruttebayo.keuf.net

Revenir en haut Aller en bas

Un petit écart... [libre] Empty Re: Un petit écart... [libre]

Message  Mizutso Alcair Jeu 17 Avr - 3:08

Mizutso regarda attentivement ce que faisait la fille. Justement, que faisait-elle? Elle essayait de se montrer menacante, en brandissant ses mains comme si elle tenait un Zanpakuto? Alcair ravala sa salive comme s'il avait peur et recula de deux pas.

-Je m'appelle Mizutso Alcair, je suis un Numeros. Le 13, plus précisement. Je ne faisais que me promener et je suis tomber dans une flaque de...Boue, je crois. Je ne veux qu'un peu de compagnie, et du savon désinfectant de la terre, t'en aurait pas? Fit-il d'une voix appeuré.

Comme il aimait jouer la comédie, il leva les bras et la regarda d'un air si suppliant qu'on aurait cru qu'il avait réellement peur. Il se mit à pleurer, et les larmes, qui coulaient réellement, firent tomber la boue comme si s'était de la simple mousse. Il essuya son visage, enlevant en même temps la boue verdâtre, et regarda Annabella, le visage rougit par sa fausse peur qui le faisait faussement pleurer.
Mizutso Alcair
Mizutso Alcair

Féminin Nombre de messages : 19
Age : 31
Nombre : 13
Zanpakuto : Sango Kai
Humeur : Huu...Meurt! --'' (T'a compris =D) ...L'est pas drôle x3
Date d'inscription : 23/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Un petit écart... [libre] Empty Re: Un petit écart... [libre]

Message  Annabella Maritnez Jeu 17 Avr - 4:23

Annabella fut tout de même étonnée par la fragilité du moral du Numeros 13. Alors, c'était lui...
Elle commençait à connaître telle et telle personne, cependant, ils étaient si nombreux, qu'elle aurait nécéssité au moins une éternité pour tous les connaître, par coeur. Elle enleva Miraje de la face de son interlocuteur, lui passant un mouchoir, qu'elle avait, juste comme ça, dans sa poche. Quelle tappette, celui-là... Pleurer aussi facilement... Elle fit alors face aux arbres, au ciel, les dévisageant intensément.

-Tiens, cela risque de t'aider... Lui dit-elle, un air toujours aussi désagréable. Moi, c'est Annabella Martinez. Je suis la Numeros n°18, et si on m'avait laissé dévorer quelques autres Hollows, je serais passée directement Espada. Tout ça, pour te dire de faire attention de ne pas arriver sur ma liste noire, tu risques de le regretter...

Elle se retourna vers le n°13, voyant s'il avait un quelconque commentaire sur sa présentation, à elle.


Dernière édition par Annabella Maritnez le Mar 22 Juil - 1:59, édité 1 fois
Annabella Maritnez
Annabella Maritnez

Féminin Nombre de messages : 16
Age : 29
Zanpakuto : Miraje
Humeur : Egocentrique...
Date d'inscription : 30/03/2008

http://naruttebayo.keuf.net

Revenir en haut Aller en bas

Un petit écart... [libre] Empty Re: Un petit écart... [libre]

Message  Mizutso Alcair Ven 18 Avr - 1:01

Mizutso, aussitôt le mouchoir dans sa main, s'en servi pour faire un oiseau et faire bouger ses ailes. Il se mit à rire de bon coeur en se rendant compte que son coup de la sensibilité avait encore marché. Il essuya les dernières fausses larmes qui coulaient sur son visage puis fit un sourire à Annabella.

-Enchantée de te connaître, Martinez-chan, fit-il en faisant sa révérence en riant. Si je me trouve sur ta liste noire, c'est que je suis le pire des crétins, non? ...J'espère que ça ne te frustre pas, mon petit jeu de comédie, quand je me suis mis à pleurer? C'est une habitude que j'ai pris, et en plus, je trouvais étrange que tu te mettes en position défensive comme si tu avais une arme... En plus, si ça se trouve, avec ma démonstration de comédie, je suis déjà sur ta liste noire, non? ...Bon, c'est pas bien grave, faut pas en faire un drame, hein! Je ne vais tout de même pas me mettre à pleurer!

Cette dernière phrase le fit rire, car il trouvait drôle sa démonstration de pleurnicheur abonné au magazine Mouchoir et crème glacée.
Il brandit le mouchoir-oiseau devant lui pour le redonner à Annabella.


-Cadeau de la part de celui qui ne souhaite pas se retrouver sur ta liste noire, jolie Martinez-chan.

Il lui sourit une seconde fois et le garda, cette fois.
Mizutso Alcair
Mizutso Alcair

Féminin Nombre de messages : 19
Age : 31
Nombre : 13
Zanpakuto : Sango Kai
Humeur : Huu...Meurt! --'' (T'a compris =D) ...L'est pas drôle x3
Date d'inscription : 23/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Un petit écart... [libre] Empty Re: Un petit écart... [libre]

Message  Annabella Maritnez Ven 18 Avr - 1:30

Hein??? C'était de la comdéie??? Et comment ça, c'est drôle que je me mette en position d'attaque... Ah non, pas un autre qui va clamer haut et fort ne pas voir Miraje...

-Tiens, je suis habituée avec les gens de ton genre. Sache que mon Zanpakuto était belle et bien à portée d'attaque, il y a quelques secondes, mais d'après les expériences que j'ai vécues, il paraît que seuls certaines personne très rares qui ont souffert beaucoup plus que la moyenne ne peuvent le voir. Il s'appelle Miraje. Apprends ce nom...

Cependant, elle n'avait pu s'empêcher de rougir face à son compliment. Très peu de personnes osaient encore clamer qu'elle était "jolie" après avoir eu une démonstration de son attitude...

-Et...Merci... Chuchota-t-elle, tout bas...


Dernière édition par Annabella Maritnez le Mar 22 Juil - 2:12, édité 1 fois
Annabella Maritnez
Annabella Maritnez

Féminin Nombre de messages : 16
Age : 29
Zanpakuto : Miraje
Humeur : Egocentrique...
Date d'inscription : 30/03/2008

http://naruttebayo.keuf.net

Revenir en haut Aller en bas

Un petit écart... [libre] Empty Re: Un petit écart... [libre]

Message  Mizutso Alcair Ven 18 Avr - 2:06

"Il était invisible?" pensa Alcair, surprit. "C'est la première fois que je vois ça" s'avoua-t-il.

-Miraje? Un mirage n'est pas censé être ce que l'on croit voir? Parce je n'ai cru rien voir...Ha, sous la logique, on peut dire qu'on a eut le mirage de n'avoir rien vue...Ha, bien sûr! C'est un nom splendide, en passant. Comme le tient Martinez, ou si tu aimes mieux, Annabella.

Il touchait facilement les cordes sensibles, mais ne savait pas si son sens de la déduction l'avait emmené sur le bon chemin. Bon, avec son petit merci qu'elle venait de chuchoter, il devait avoir eut un peu raison, mais il n'en savait pas plus. Il ne jouait pas avec les sentiments des autres, comme certains le pensent, il ne fait que répondre naturellement aux désirs des gens qui l'entoure. Même si quelques fois ça ne réussit pas et qu'il se prend une baffe qui vient du fond du coeur.
Mizutso Alcair
Mizutso Alcair

Féminin Nombre de messages : 19
Age : 31
Nombre : 13
Zanpakuto : Sango Kai
Humeur : Huu...Meurt! --'' (T'a compris =D) ...L'est pas drôle x3
Date d'inscription : 23/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Un petit écart... [libre] Empty Re: Un petit écart... [libre]

Message  Annabella Maritnez Ven 18 Avr - 2:38

Là, cet Alcair commençait à la tanner. Oui, c'est très gentil de la complimenter, mais essayer de se rapprocher aussi drastiquement... Pour Annabella, c'était juste un manque de politesse. Elle afficha alors son habituel sourire si hypocrite que même pas plus gentille et ouverte d'esprit personne pouvait en être complétement gossée.

-Hnnn... Je le sais pas, ne... Appelle-moi comme tu le voudras, Alcair-kun... Dit-elle d'une voix séductrice. Il avait dit aimer jouer la comédie. Deux peuvent jouer à ce splendide jeu, non???

Elle avait ramené un doigt sur sa lèvre, quelle caressait doucement, mais d'une manière explicite et provocatrice, tout en se dandinant légèrement. Elle n'en pouvait plus, d'attendre sa réaction...


Dernière édition par Annabella Maritnez le Mar 22 Juil - 2:02, édité 1 fois
Annabella Maritnez
Annabella Maritnez

Féminin Nombre de messages : 16
Age : 29
Zanpakuto : Miraje
Humeur : Egocentrique...
Date d'inscription : 30/03/2008

http://naruttebayo.keuf.net

Revenir en haut Aller en bas

Un petit écart... [libre] Empty Re: Un petit écart... [libre]

Message  Mizutso Alcair Jeu 24 Avr - 1:19

En voyant son sourire, si...Hypocrite, justement, il sourit à son tour, plus amical, dans son cas. Lorsque Annabella fit son tour de séduction, Alcair ne put s'en empêcher. Il rit comme il le faisait si souvent.

-Tu fais souvent ça? Pouffa-t-il, tordu de rire. Parce que, sérieux, c'est franchement drôle se truc...Séduisant?

Il se calma peu à peu, essayant d'essuyer les larmes qui allaient coulés bientôt. Il se retint de lâcher un nouveau rire avec difficulté, mais y parvint en se disant que ce n'était pas bien de rire des tentatives des filles...Et des gars, aussi, mais ça, c'était vaguement plus rare. Il s'avança un peu, s'assit par-terre en se laissant simplement tombé, puis soupira.

-Faut pas me faire rire comme ça! Je sais, c'est pas bien de rire de ces choses, mais je n'ai pas pus m'en empêché! Tu m'en vois désolé, Annabella-chan.

Il s'en voulait d'être aussi rieur devant cette fille, mais ça lui avait fait du bien et il se sentait maintenant en pleine forme pour parler.
Mizutso Alcair
Mizutso Alcair

Féminin Nombre de messages : 19
Age : 31
Nombre : 13
Zanpakuto : Sango Kai
Humeur : Huu...Meurt! --'' (T'a compris =D) ...L'est pas drôle x3
Date d'inscription : 23/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Un petit écart... [libre] Empty Re: Un petit écart... [libre]

Message  Annabella Maritnez Jeu 24 Avr - 2:41

Annabella resta de marbre. Elle ne s'attendait pas tant qu'il croie son petit jeu, mais elle ne s'attedaut pas non plus à ce qu'il lui dise en pleine face que c'était..."Amusant"...

Elle comprit alors, désespérée de l'attitude déplaisante du Numéros, que c'était juste sa façon à lui d'être, et qu'il n'essayait pas plus que cela de l'intimider, ni de l'enerver. Sérieusement, ce gars' était trop chaceux! Tomber sur le seul jour de l'année où Anna se sentait indulgente.

Elle enleva alors son sourire de son visage, se remit dans une position normale, et regarda Alcair d'un air étrangement calme.

-Je suis désolée de ma réaction, mais je me suis trop habituée à me méfier de tous et de toutes...Dit-elle, toujours aussi sereine...

*On na va voir, s'il avait envie de m'emmerder!!!* Pensa-t-elle par la suite...


Dernière édition par Annabella Maritnez le Mar 22 Juil - 2:02, édité 1 fois
Annabella Maritnez
Annabella Maritnez

Féminin Nombre de messages : 16
Age : 29
Zanpakuto : Miraje
Humeur : Egocentrique...
Date d'inscription : 30/03/2008

http://naruttebayo.keuf.net

Revenir en haut Aller en bas

Un petit écart... [libre] Empty Re: Un petit écart... [libre]

Message  Mizutso Alcair Jeu 24 Avr - 23:33

Alcair regarda la réaction de Annabella, qui était resté de marbre, et se dit qu'elle devait le prendre mal. Ça le fit sentir encore plus mal, et il se mordilla la lèvre inférieur. Lorsqu'elle celle-ci enleva son sourire de son visage, il enleva le sien. Et puis, elle s'excusa, mais d'une façon plus irrité que désolée, mais il se trompait sûrement. Depuis tantôt, il semblait se tromper. Il sourit, ne sachant pas comment réagir devant ces excuses dont il ne comprenait pas vraiment la source.

-Alors, je suis désolé d'être aussi fatiguant, car je dois l'être un peu, non? On me le dit souvent, mais plusieurs personnes se sont tellement habitués à moi qu'ils sont devenus mes amis...J'espère faire de ton mon amie, ça serait bien! Mais ne t'excuse pas, s'il-te-plait. Si tu as eu de mauvaises réactions, je ne l'ai quasiment pas remarqué, donc tu n'as pas besoin de t'excusé. Mais c'est bien quand même, hein! Faut s'excuser quand on sent qu'on le doit...Mais si on croit que la personne n'a pas remarqué, on n'en a pas vraiment besoin, dit-il, ...En fait, fait ce que tu veux, ricana-t-il.
Mizutso Alcair
Mizutso Alcair

Féminin Nombre de messages : 19
Age : 31
Nombre : 13
Zanpakuto : Sango Kai
Humeur : Huu...Meurt! --'' (T'a compris =D) ...L'est pas drôle x3
Date d'inscription : 23/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Un petit écart... [libre] Empty Re: Un petit écart... [libre]

Message  Annabella Maritnez Jeu 24 Avr - 23:51

Ce jeune homme lui semblait de plus en plus sympathique. Il avait eu une très bonne réation, face à son test, et elle était contente de savoir que ses intentions n'étaient pas aussi mauvaises qu'elle en avait l'impression...

-Merci, dit-elle alors, arborant un sourire inhabituellement doux et aimable. Oui, oui, elle, Annabella Martinez, celle que l'on surnommait la reine des embouches, était capable de ressentir ne serait-ce qu'un peu de reconnaissance pour quelqu'un qui le méritait réellement.

Elle descendit, par la suite, de l'abre où elle avait siègé tout le long de leur conversation, se tenant devant Alcair, avec sa petite silhouette de petite fille et sa robe noire au style lolita.

-Oui, moi aussi, j'espère pouvoir bien m'entendre avec toi, Alcair-kun! Dit-elle, anormalement joyeuse, pendant qu'elle lui tendait sa main, en tant que "pacte" de leur future amitié. Repartons à zéro, ne! Continua-t-elle, par la suite.


Dernière édition par Annabella Maritnez le Mar 22 Juil - 2:01, édité 1 fois
Annabella Maritnez
Annabella Maritnez

Féminin Nombre de messages : 16
Age : 29
Zanpakuto : Miraje
Humeur : Egocentrique...
Date d'inscription : 30/03/2008

http://naruttebayo.keuf.net

Revenir en haut Aller en bas

Un petit écart... [libre] Empty Re: Un petit écart... [libre]

Message  Mizutso Alcair Dim 27 Avr - 4:41

Mizutso, qui avait gardé son sourire tout ce temps, devint encore plus joyeux lorsqu'elle lui tendit la main pour sceller leur amitié, probablement. Il serra sa main avec enthousiasme. Il eut soudainement une idée, puis, sans lâcher sa main, l'entraîna dans la forêt.

-Il faut que je te montre quelque chose! Tu connais le coin où les Menos-oiseaux vont le plus? Celui où ils peuvent se regénérés, je veux dire? Il faut que je te montres, c'est fabuleux!

Il continua d'avancer, sans attendre sa réponse, et tout en faisant attention de ne pas tomber dans un trou de boue verte. Il ne courait pas, car étant maladroit, il serait déjà tombé à cette heure.


(Court message, je sais ^^)
Mizutso Alcair
Mizutso Alcair

Féminin Nombre de messages : 19
Age : 31
Nombre : 13
Zanpakuto : Sango Kai
Humeur : Huu...Meurt! --'' (T'a compris =D) ...L'est pas drôle x3
Date d'inscription : 23/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Un petit écart... [libre] Empty Re: Un petit écart... [libre]

Message  Annabella Maritnez Dim 27 Avr - 14:48

-OUAHHHH!!! Cria Annabella, lorsqu'elle sentit son corps corps être transporté sans sa permission...

Lorsqu'elle entendit ce qu'Alcair avait à dire pour justifier ses actions, alors elle sourit, en pensant que cela devait être magnifique...

-J'ai très hâte de voir ça! S'exclama-t-elle par la suite, espèrant qu'Alcair l'avait entendue...

Il avait l'air d'être un mec amusant, qui avait juste quelques petites lacunes de résponsabilité et une attitude assez étrange... Comme elle, apparemment. Il allaient bien s'entendre, ça, elle en était sûre.

(Oui, moi aussi c'est court...Mais j'avais pas grand chose à dire ^^")


Dernière édition par Annabella Maritnez le Mar 22 Juil - 1:59, édité 1 fois
Annabella Maritnez
Annabella Maritnez

Féminin Nombre de messages : 16
Age : 29
Zanpakuto : Miraje
Humeur : Egocentrique...
Date d'inscription : 30/03/2008

http://naruttebayo.keuf.net

Revenir en haut Aller en bas

Un petit écart... [libre] Empty Re: Un petit écart... [libre]

Message  Mizutso Alcair Lun 28 Avr - 4:30

Mizutso déboucha sur un sentier plus étroit et assombrit par les hauts arbres humides. Il ralentit la cadence, lâcha la main d'Annabella et continua sa marche. Un petit point lumineux se faisait voir au loin, annonçant une luminosité ardente. Il continua d'aller lentement, il n'avait pas besoin de se pressé. Il ne parlait pas, il était trop excité à l'idée qu'Annabella voit sa cachette, plus ou moins secrète, ou il allait parfois se reposé. Il serpenta une pente, puis sauta par-dessus un tronc, pour enfin arrivé à la lisière de ce paysage féerique, selon lui. Devant eux s'étendait une magnifique jungle de plantes étrangères, d'arbres centenaires, de fleurs étranges et probablement carnivores aux couleurs magnifiques, d'oiseau-menos, etc. Ce n'étais pas tous le monde qui trouvait cet endroit fabuleux, mais lui, il l'adorait. Le soleil était aussi présent que sur terre, mais ce n'était pas vraiment le soleil, c'était des centaines de fleurs lumineuses et servant de nourriture aux oiseaux, qui recouvraient le plafond de la grotte dans laquelle ils se trouvaient, car en effet, cet endroit était une grotte aux milles trésors. Alcair ne s'était jamais aventuré plus loin qu'ici, sur cette limite sableuse et boueuse qui menait au ravin qui séparait le reste de la grotte à la place ou ils étaient. S'était fabuleux et étrange à la fois. Alcair connaissait par coeur tout ce qui se trouvait devant eux, mais pas ce qui dépassait leur vue présente.

-C'est beau, hein? fit-il dans un chuchotement.

Il était aux anges chaque fois qu'il venait ici. Il avait même fait une peinture de cet endroit, lorsqu'il était venu pour la première fois. C'était raté et sans talents, mais s'était très profond et ça exprimait la gaieté contagieuse que lui procurait ce lieu divin.

(Je ne suis pas douée en description, donc imagine le comme tu veux XD)
Mizutso Alcair
Mizutso Alcair

Féminin Nombre de messages : 19
Age : 31
Nombre : 13
Zanpakuto : Sango Kai
Humeur : Huu...Meurt! --'' (T'a compris =D) ...L'est pas drôle x3
Date d'inscription : 23/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Un petit écart... [libre] Empty Re: Un petit écart... [libre]

Message  Annabella Maritnez Lun 28 Avr - 23:10

Annabella restait là, ébahie par le magnifique paysage qui s'étendait devant ses yeux verts.
"Enfin quelqu'un qui partage mon sens de la beauté!!!" s'exclama-t-elle intérieurement, pleine de joie.
Elle se retourna vers Alcair, lui souriant de plus belle. Se sachant très rapide, elle cria, sûre d'elle:

-Dernier arrivé est un oeuf pourri! Hihi!

Elle partit à la course, aussi vite que son sonido le lui permettait. Sa robe volait joyeusement autour d'elle, et ses longs cheveux virevoltaient partout, d'accrochant parfois à une brache, par-ci, par-là...

[Je suis désolée, mais je n'ai vraiment pas d'inspiration U.U (Et non, ce n'est pas parce que tu as mal décrit l'endroit :p...]


Dernière édition par Annabella Maritnez le Mar 22 Juil - 1:59, édité 1 fois
Annabella Maritnez
Annabella Maritnez

Féminin Nombre de messages : 16
Age : 29
Zanpakuto : Miraje
Humeur : Egocentrique...
Date d'inscription : 30/03/2008

http://naruttebayo.keuf.net

Revenir en haut Aller en bas

Un petit écart... [libre] Empty Re: Un petit écart... [libre]

Message  Mizutso Alcair Mar 29 Avr - 2:20

(C'est pas grave, je ne suis pas super bonne pour les longs messages, donc ça va arrivé souvent que mes messages soient court, donc si toi aussi tu as parfois de la misère, alors tu n'as pas à t'excuser, on est deux x) ...Tu as changé ton image et tu as fais une signature? ^^, très jolie =P ...Je devrais peut-être pensé à me faire une signature, moi aussi xP)

Alcair, surpris de son défi enfantin, sourit et courut derrière elle. Elle allait très vite, et il ne savait pas s'il pourrait la dépassé. Il trouvait ça surprenant car habituellement, c'était lui qui proposait ça en premier. Il décida d'aller plus vite et fut surprit d'arriver juste derrière elle. Elle allait probablement arrivé la première, mais au moins, il s'amusait. Riant comme un enfant, il la suivait dans son parcours en essayant d'éviter les embuches du chemin. Il ne se fatiguait pas, lorsqu'il s'amusait, mais s'était une autre chose lorsqu'il devait s'entrainer. Courant encore et encore, tachant de surpassé Annabella, en vain, il décida d'essayer de la dépassé d'une autre manière. Il grimpa dans un arbre en allant toujours aussi vite, sauta sur la branche d'une autre arbre, et fit ce manège jusqu'à ce qu'il soit arrivé quasiment à la même place qu'Annabella. Il se demanda cependant si elle allait se rendre compte qu'il n'était plus sur le chemin, mais en haut d'elle.
Mizutso Alcair
Mizutso Alcair

Féminin Nombre de messages : 19
Age : 31
Nombre : 13
Zanpakuto : Sango Kai
Humeur : Huu...Meurt! --'' (T'a compris =D) ...L'est pas drôle x3
Date d'inscription : 23/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Un petit écart... [libre] Empty Re: Un petit écart... [libre]

Message  Annabella Maritnez Mar 29 Avr - 3:27

(Merci, mais je n'ai pas fait grand chose ^^... Rien de spécial, juste un peu stylé l'écriture avec le nom, puis rayé par-dessus l'image avec un pattern ^^...Faut dire que c'est dommage qu'il me reste que 7 jours d'essai, sur photoshop XD)

Annabella avait toujours été très douée pour sentir même une petite parcelle de reiatsu, et son emplacement, cela n'était donc pas surprenant qu'elle avait senti Alcair tour juste bouger de derrière elle et grimper quelques mètres plus haut, au niveau des branches des immenses arbres.

Elle agrandit don encore une fois sa vitesse, à chaque fois qu'elle sentait que le reiatsu d'Alcair s'approchait d'elle. Lorsqu'il atteint enfin son niveau, elle sauta, elle aussi, agrandissant enconre une fois sa progression.

-Héhé, je t'ai eu!!! S'exclama-t-elle, rieuse, tandis qu'elle s'arrêtait sur une branche crochue...
Annabella Maritnez
Annabella Maritnez

Féminin Nombre de messages : 16
Age : 29
Zanpakuto : Miraje
Humeur : Egocentrique...
Date d'inscription : 30/03/2008

http://naruttebayo.keuf.net

Revenir en haut Aller en bas

Un petit écart... [libre] Empty Re: Un petit écart... [libre]

Message  Mizutso Alcair Lun 19 Mai - 20:13

(Mais c'est du bon travail quand même, je trouves =) ...Moi il ne me reste plus de temps depuis longtemps xD ...En fait, je m'en étais servi une fois, et je n'en voyais déjà plus l'intérêt, mais ça fait tellement longtemps...XD)

Alcair, surprit de la voir devant elle, s'arrêta et manqua de tomba de la branche sur laquelle il venait d'atterrir. Il reprit sa respiration, tout en riant. Regardant Annabella, il s'approcha d'elle et lui sourit en haletant.

-Tu cours plus vite que moi, c'est...

Il avala sa salive, prit une grande respiration et continua :

-C'est la première fois, ricana t'il. Bravo, je ne m'étais pas amusé autant depuis un moment.

Il repensa à la dernière fois. Ça remontait à la première fois qu'il était entré dans la forteresse des Arrancars. À cette époque, il était assez craintif dans cet univers. Il avait vu une petite fille et ils avaient fait la course ensemble, comme aujourd'hui. Il soupira en riant, se rapellant à quel point il aimait faire la course.
Mizutso Alcair
Mizutso Alcair

Féminin Nombre de messages : 19
Age : 31
Nombre : 13
Zanpakuto : Sango Kai
Humeur : Huu...Meurt! --'' (T'a compris =D) ...L'est pas drôle x3
Date d'inscription : 23/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Un petit écart... [libre] Empty Re: Un petit écart... [libre]

Message  Annabella Maritnez Lun 19 Mai - 20:34

[Yay! Je suis toute contente! Mon amie m'a passé photoshop 7.0 (même si CS3 était mieux ^^") ET le code qui va avec XD...]

-Haaaan? Moi, j'ai l'habitude de m'amuser comme ça...Même si les autres chialent sans arrêt... Dit-elle, légèrement boudeuse.

Elle se retourna, car elle faisait dos à Alcair depuis qu'ils s'étaient arrêtés (je sais plus si on s'est arrêtés ou pas, alors on va dire ça, d'accord? ^^"). Elle le regarda et lui fit un joli sourire.

-Neee, Alcair-kun... On fait quoi maintenant??? Moi, j'ai vraiment pas d'idées... Dit-elle, tout en faisant sa petite chochotte.
Annabella Maritnez
Annabella Maritnez

Féminin Nombre de messages : 16
Age : 29
Zanpakuto : Miraje
Humeur : Egocentrique...
Date d'inscription : 30/03/2008

http://naruttebayo.keuf.net

Revenir en haut Aller en bas

Un petit écart... [libre] Empty Re: Un petit écart... [libre]

Message  Mizutso Alcair Lun 19 Mai - 21:49

(C'est good ça! =D ...Maintenant, t'auras pas plus à t'inquiété des jours qui sont comptés ^^)

(Ils se sont arrêtés ^^)

Alcair, qui avait reprit sa respiration, essaya de trouver quelque chose à faire. Il aimait faire beaucoup de choses, mais ce qu'il aimait le plus, lorsqu'il était avec quelqu'un d'autre, c'était parler. Il adorait parler de tout et de rien, en apprendre plus sur la personne, donner son opinion sur diverses choses, etc.
Puisqu'il avait peur que Annabella refuse son idée de simplement s'asseoir et parler, il haussa les épaules en souriant.


-Je ne sais pas trop, choisis, toi! Moi, j'ai envie de tout faire, dit-il en s'accotant sur la base de l'arbre.

Les arbes qui les entouraient étaient lugubres, mais ils semblaient rendre alcair joyeux, car celui-ci sentait une vague de joie l'envahir depuis qu'ils s'étaient arrêtés. Peut-être que s'était la course qui faisait ça, ou peut-être que s'était de savoir qu'il avait maintenant une amie, ou peut-être qu'il aimait simplement le paysage assez simple et sombre qui s'offrait à eux. Alcair n'en savait rien.
Mizutso Alcair
Mizutso Alcair

Féminin Nombre de messages : 19
Age : 31
Nombre : 13
Zanpakuto : Sango Kai
Humeur : Huu...Meurt! --'' (T'a compris =D) ...L'est pas drôle x3
Date d'inscription : 23/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Un petit écart... [libre] Empty Re: Un petit écart... [libre]

Message  Annabella Maritnez Mar 20 Mai - 1:49

Elle sourit, quand le jeune numeros lui apprit qu'elle avait le droit de choisir...Mais, elle s'assombrit d'un coup, se disant qu'un garçon n'aimerait jamais placoter pendant des heures et des heurs...Mais bon, c'est pas pour rien que tout le monde la détestait: elle était directe de son habitude, et ce n'était pas aujourd'hui qu'elle chagerait.

-Hmmm...Je me suis un peu forcée pour la course...Alors, que dirais-tu de s'assoeir de d'apprendre à ce connaître? Demanda la jeune femme, hésitante...

Elle le regarda un moment, puis décida d'attendre sagement sa réponse...
Annabella Maritnez
Annabella Maritnez

Féminin Nombre de messages : 16
Age : 29
Zanpakuto : Miraje
Humeur : Egocentrique...
Date d'inscription : 30/03/2008

http://naruttebayo.keuf.net

Revenir en haut Aller en bas

Un petit écart... [libre] Empty Re: Un petit écart... [libre]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser